Mon compte
    Plus belle la vie du lundi 20 septembre 2021 : résumé en avance de l'épisode 4371
    17 sept. 2021 à 19:45
    Lucie Peronne
    Lucie Peronne
    -Journaliste
    Après une enfance passée devant les classiques Disney, Lucie découvre avec émerveillement les films des "premiers temps" durant ses études, ce qui détermine ensuite sa passion pour les films et les séries historiques.

    Dans le prochain épisode de "Plus belle la vie"... Alors que Baptiste et Barbara se demandent ce qu’ils vont faire, César dévoile toute la vérité à Emma. Lola dit à Noé qu’il peut s’initier avec une autre. Léa, Babeth et Lucie jouent aux princesses.

    Capture d'écran/FTV

    Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode de Plus Belle la vie diffusé lundi soir sur France 3 !

    Plus belle la vie
    Plus belle la vie
    Sortie le 30 août 2004 | 26min
    Série : Plus belle la vie
    Avec Michel Cordes, Michel Cordes, Laëtitia Milot, Sylvie Flepp, Laëtitia Milot
    Spectateurs
    1,3
    Voir sur Salto
    César révèle à Emma la trahison de Barbara et Baptiste

    Après l’amour, Baptiste et Barbara sont confus. Cette dernière préfère faire comme s’il ne s’était jamais rien passé entre eux. Quand Baptiste rentre chez lui, tard dans la nuit, il est à cran et manque de se disputer avec Emma.

    Une fois le week-end passé, Baptiste passe voir Barbara au Marci car il n’arrête pas de penser à elle. Mais la jeune femme culpabilise et refuse de parler de ce qu’ils ont fait. Plus tard, César passe voir Emma pour lui montrer une photo de Barbara et Baptiste en train de s’embrasser…

    De son côté, Camille rêve de vivre une grande histoire d’amour avec Kévin. Or, Jacob lui rappelle qu’il a déjà une petite amie. Camille commence alors à se renseigner sur Émilie via les réseaux sociaux…

    Lola fait une proposition à Noé

    Alors que Lola part au lycée, Kylian attend que Betty, qui dort sur leur canapé, se réveille. Finalement, ils sèchent les cours et passent la journée ensemble à s’amuser. Ils se baladent au marché, où Betty vole des figues.

    Pendant ce temps, Noé avoue à Lola qu’il a très envie de faire l’amour avec elle. Comme Lola ne se sent pas prête, elle lui suggère de le faire avec une autre fille.

    Léa et Lucie jouent aux princesses

    Jean-Paul informe Léa qu’il leur a réservé une table dans l’un de ses restaurants préférés. Babeth propose de trouver une robe à sa fille et de garder Lucie pour qu’elle profite de sa soirée avec Jean-Paul. Durant les essayages, Babeth propose à Lucie de la transformer en princesse. Quand Jean-Paul rentre, Léa lui propose d’annuler le restaurant afin de jouer avec Lucie et Babeth. Ainsi, ils passent un bon moment en famille.

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top