Mon compte
    Spider-Man No Way Home plus fort qu'Avengers Endgame : sa bande-annonce devient la plus vue en 24 heures
    26 août 2021 à 10:45
    Marine de Guilhermier
    Marine de Guilhermier
    -Journaliste
    Passionnée par le grand et le petit écran et fascinée par les acteurs, Marine a des goûts très éclectiques. Elle a néanmoins une préférence pour le cinéma américain et dévore tout ce qui lui passe devant les yeux, de l'immense blockbuster au plus petit film indépendant.

    Dévoilée le 24 août, la première bande-annonce de "Spider-Man : No Way Home" a explosé le record de vues en 24 heures détenu par un autre film Marvel : "Avengers : Endgame".

    Révélée au CinemaCon de Las Vegas avant d’être publiée sur Internet lundi soir aux États-Unis, la bande-annonce de la troisième aventure solo de Peter Parker (Tom Holland) a fait fort !

    Selon Deadline, ce trailer a été vu 355,5 millions de fois dans le monde en 24 heures, soit nettement plus que les 289 millions de vues de la bande-annonce d’Avengers : Endgame, qui détenait le record jusque-là. C’est également beaucoup mieux que le second trailer de Spider-Man : Far From Home, qui avait lui atteint les 135 millions de vues au bout de 24 heures.

    Spider-Man: No Way Home
    Spider-Man: No Way Home
    Sortie : 15 décembre 2021 | 2h 29min
    De Jon Watts
    Avec Tom Holland, Zendaya, Benedict Cumberbatch, Jacob Batalon, Jon Favreau
    Presse
    3,3
    Spectateurs
    4,1
    Séances (638)

    Grâce à ses 1,13 milliard de dollars de recettes mondiales, le film était ensuite devenu celui qui a rapporté le plus d’argent à Sony de toute l’histoire du studio. L’engouement pour la bande-annonce de la suite, toujours réalisée par Jon Watts, lui promet donc une belle réussite au box-office.

    Les images spectaculaires de No Way Home ont également énormément fait parler sur les réseaux sociaux, brisant là encore un record avec 4,5 millions de citations en 24 heures. Ce qui est peu étonnant puisque cette bande-annonce qui révèle qu’un sort de Doctor Strange (Benedict Cumberbatch) pour faire oublier au monde entier que Peter Parker est Spider-Man a altéré la stabilité de l’espace-temps, au point d’ouvrir les portes d’un multivers, pose également beaucoup de questions

    Il faudra cependant sûrement patienter jusqu’à la sortie du long-métrage, le 15 décembre prochain, pour en découvrir les réponses !

    La bande-annonce d'Avengers : Endgame 

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    • Spider-Man 3 : Willem Dafoe, alias Le Bouffon Vert, de retour ?
    • Spider-Man 3 No Way Home : Alfred Molina confirme sa présence en Docteur Octopus et le multivers ?
    Commentaires
    • Joanny
      Logiquement oui, si on a bien les Sinistre Six.
    • flyman2
      Après perso du moment qu'il y a Tom Holland ça me suffit ^^
    • flyman2
      Jamie Foxx lui-même a lancé la rumeur avec un tweet supprimé... et il est dans le film donc bon.
    • flyman2
      Il y aura un ennemi inédit en plus des 5 anciens
    • Castor P.
      Comme je te comprends ^^
    • Castor P.
      T'as pas compris mon message : Oui c'est Jamie Foxx qui joue ElectroMais NON, il n'as jamais été confirmé que c'était la même versio du personnage.Et au vu de la bande annonce, ce n'est effectivement absolument pas le même Electro que dans The Amazing Spider-Man 2Pour la simple et bonne raison que ses éclairs étaient bleues dans TASM2, et qu'ils sont jaunes ici.C'est le même acteur pour le même personnage, mais c'est pas la même version du personnagesComme le J.J. Jameson de la scène finale de Far From Home n'est pas le même J.J. Jameson que dans la trilogie de Raimi bien que ce soit également J.K. Simons dans FFH
    • Vinz F
      Nan Octopus est dans le camp des bad Guy sur ce plan. Ses bras ont leur œil rouge. Ce qui montre que le doc est sous les contrôle des bras mécha.
    • andiran23
      Bah ça dépend des rumeurs quoi, certaines peuvent être crédibles, mais y'en a certaines c'est n'importe quoi, tu prends les rumeurs sur Star wars, y'en a 98 % qui sont démenties en voyant les films :PDu coup oui voilà, espérer, ok, moi je dis pourquoi pas, si c'est bien fait ok, mais disons qu'il faudra pas être déçu s'il n'apparaissent pas, parce que ça sera pas un reproche valable à faire au film, quoi
    • andiran23
      Après oui clairement ça prendrait un temps pas possible de pouvoir rivaliser ne serait-ce qu'avec Infinity war, mais je pense que refaire un score à la Endgame c'est tout simplement impossible, en fait, c'est juste ... trop, ça faisait 11 ans et 23 films, d'ici là ils vont forcément perdre un peu de public, oui
    • andiran23
      Oui ils ont annoncé un nouveau Blade en 2019, mais ça sera un reboot. Avec Mahershala Ali dans le rôle, qui les a contactés directement. Ils avaient pas spécialement de projet Blade en développement actif (y'avait eu un script prêt en 2013 mais ils l'ont jamais concrétisé), il est venu les voir, il leur a dit coucou je veux jouer Blade, puis ils ont dit oui :PBah, Captain Marvel, le premier a fait 1,1 milliard, pour rappel, et le perso est pas mal apprécié même si c'est pas la folie non plus pour le moment vu qu'on l'a peu vue. Le deuxième, avec Miss Marvel, faut voir, mais le succès est assuré de toute façon ave le perso, direct. Quant à Doctor Strange 2, ça fait des mois que la hype sur Internet est énorme, et ne cesse de grandir, alors qu'on sait rien du projet dans l'ensemble. Rien que le titre a l'air de rendre les gens super curieux, et depuis le premier film, il a eu un rôle assez important dans Infinity war, et va apparaître dans No way home. Sachant que Multiverse of madness est censé sortir seulement trois mois après NWH, je pense que le pari est on ne peut plus gagnant !
    • Yanis Lakhadir
      Pourtant pour le retour de Molina et Dafoe ca se moquait mais on a eu raison,je sais qu’on a surement beaucoup trop d’attentes pour ce film mais les rumeurs ne sortent pas de nuls part et il y a trop de coïncidences.Donc on espère vraiment que tobey maguire et Andrew garfield seront de retour et à l’heure d’aujourd’hui ca me paraît + que probable.
    • Hunnam29
      Clairement avec Bale ils auraient créé un engouement de dingue. Mais avec Keaton ça peut assez bien fonctionner aussi si la com' est bien faite. C'est d'ailleurs le seul truc qui me motive à jeter un oeil un jour à un film avec ce Flash là.
    • Hunnam29
      J'ai pas suivi, ils font revenir Blade ? C'est chaud qu'il s'inscrive dans l'univers, c'est plutôt sanglant.Je pensais qu'ils patineraient dans la semoule non pas à se casser la gueule au Box Office, mais que ça reprendrait très doucement et qu'ils auraient dû mal à réussir une montée en puissance jusqu'une apogée comme Endgame. D'ailleurs j'y crois pas tellement, je me dis que s'il faut encore 20 films pour en arriver là, ça finira par s'épuiser. Mais c'est vrai que quand je vois tes noms écrits comme ça, ça sonne gros succès pour chaque (quoi que Captain Marvel & Doctor Strange...).
    • -Nomade-
      Alors non, hein, le MCU c'est devenu ça. A la base, le MCU proposait des films de SH, voilà.J'ai rien contre le concept, attention. Je trouve juste dommage qu'on se le mange à tous les repas, maintenant...
    • Joanny
      Pour le coup, Foxx et Molina vont bel et bien reprendre leur rôle. Au contraire de Maguire et Garfield, ça a bien été confirmé.Perso, je trouve ça dommage, ce que j'aimais bien dans les opus avec Holland, c'était voir des méchants de Spider-Man pas encore traités. Alors Ok, voir Strange faire équipe avec lui et traiter la révélation de son identité, c'est prometteur. Mais j'espérais quand même un ennemi inédit, meme si je reconnais qu'il ne reste plus beaucoup de méchant charismatique à traiter.
    • Olivier J.
      That's the power of Marvel, ou de Disney, c'est vous qui voyez. Ou c'est tout simplement la popularité du personnage couplé à une pointe de nostalgie qui hype autant de monde.Bref plus gros succès de l'année garantie, et ce même si y'a Matrix 4 qui sort en même temps.
    • Elessar
      Le film va marché c'est sur, pour le chiffre on verra avec la situation du corona a Noel
    • Elessar
      Bon, après pendant la phase 2 des gens râler car les héros se retrouvé seul face a leurs menaces assez dangereux et voyante comme Thor 2 et Iron man 3 et maintenant qu'ils utilisent tout le temps leurs univers connecté on râle aussi, c'est un peu paradoxale. SI maintenant ils faisaient que des film vraiment solo et que réunion pendant les avengers sa serai décevant pour ce qu'il nous propose en tant qu'univers partagé
    • andiran23
      Par contre j'aimerais bien que Maguire et Garfield n'apparaissent pas, qu'on puisse se moquer de ceux qui ont cru dur comme fer aux rumeurs et à leurs fantasmes de fans, qu'ils comprennent (peut-être ...) enfin qu'il faut arrêter de croire n'importe quoi sur Internet parce que ça va dans leur sens et qu'il faut uniquement écouter la promo via les comptes officiels :P
    • Castor P.
      Hors pandémie on pouvait même l'imaginer double milliardaire a ce stade, tellement l'engouement général est impressionant.
    Voir les commentaires
    Back to Top