Mon compte
    Kaamelott : (re)découvrez l'excellent bêtisier du Livre IV
    31 août 2021 à 19:00
    Thomas Imbert
    Thomas Imbert
    -Chef de rubrique - Infotainment
    De la Terre du Milieu aux confins de la galaxie Star Wars en passant par les jungles de Jurassic Park, il ne refuse jamais un petit voyage vers les plus grandes sagas du cinéma. Enfant des années 90, créateur des émissions Give Me Five et Big Fan Theory, il écrit pour AlloCiné depuis 2010.

    Fous rires en pagaille, trous de mémoire, hésitations ou problèmes de diction... Alors que "Kaamelott - Premier volet" est toujours dans les salles, retour sur le tournage du Livre IV et sur son hilarant bêtisier.

    M6 / Dies Irae

    Répliques inoubliables, personnages irrésistibles, situations à hurler de rire... Depuis plus de quinze ans, les chevaliers de la Table Ronde emmenés par Alexandre Astier dans la série Kaamelott (puis au cinéma dans Kaamelott - Premier volet) nous ont offert de (très) nombreuses occasions de nous bidonner entre amis.

    Kaamelott
    Kaamelott
    Sortie le 3 janvier 2005 | 7min
    Série : Kaamelott
    Avec Alexandre Astier, Alexandre Astier, Lionnel Astier, Lionnel Astier, Anne Girouard
    Spectateurs
    4,0
    louer ou acheter

    Mais bien avant de faire se gondoler leur public, c'est entre eux que les acteurs de Kaamelott ont commencé par rigoler, ainsi que peuvent en témoigner les bêtisiers de la série, à la bonne humeur communicative et à l'hilarité contagieuse. 

    Aujourd'hui, retour sur le tournage du Livre IV (disponible sur Salto), et sur les nombreux fous rires d'Alexandre Astier, Joëlle Sevilla, Lionnel Astier, Audrey Fleurot, Simon AstierJean-Christophe Hembert ou encore Franck Pitiot.

    Kaamelott Betisier Livre IV from Tekx on Vimeo.

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • lysopadol b.
      la zic derrière c'est insupportable
    • Rod-inou
      dommage pour la bande son erotico M6 2e partie ... ca gache tout.
    Voir les commentaires
    Back to Top