Mon compte
    Nouvelle bande-annonce La Famille Addams 2 : embarquez pour des vacances mouvementées !
    7 sept. 2021 à 19:15
    Marine de Guilhermier
    Marine de Guilhermier
    -Journaliste
    Passionnée par le grand et le petit écran et fascinée par les acteurs, Marine a des goûts très éclectiques. Elle a néanmoins une préférence pour le cinéma américain et dévore tout ce qui lui passe devant les yeux, de l'immense blockbuster au plus petit film indépendant.

    Après le succès du film d’animation La Famille Addams sorti en 2019, Morticia, Gomez et leurs enfants seront de retour au cinéma le 13 octobre dans une suite dont une nouvelle bande-annonce vient d’être dévoilée.

    Absente des écrans de cinéma et de télévision dans les années 2000, la famille Addams a fait son grand retour en 2019 avec un film d’animation signé Conrad Vernon et Greg Tiernan.

    Fort du succès de cette nouvelle aventure de la famille la plus adorablement épouvantable de la pop culture, un second épisode a été commandé au duo. Il arrivera en salles le 13 octobre prochain et se dévoile aujourd’hui un peu plus à travers de nouvelles images.

    La Famille Addams 2 : une virée d'enfer
    La Famille Addams 2 : une virée d'enfer
    De Greg Tiernan, Conrad Vernon
    Sortie le 13 octobre 2021

    Intitulée Une virée d’enfer, cette suite verra Morticia, Gomez, Mercredi (qui se sent plus différente que jamais de sa famille), Pugsley (toujours aussi facétieux), Oncle Fétide et bien sûr La Chose partir dans un road-trip à travers l’Amérique dans un camping-car hanté.

    Des chutes du Niagara à Miami en passant par le Grand Canyon, la famille Addams va une nouvelle fois se retrouver emberlificotée dans des aventures complètement déjantées, faites de situations loufoques, face à des personnages à la naïveté désarmante. Des secrets de famille vont même remonter à la surface !

    Côté casting vocal, Oscar Isaac, Charlize TheronChloë Grace Moretz et Snoop Dogg (Cousin Machin) seront de retour dans la version originale mais pas Finn Wolfhard (Stranger Things) qui laisse sa place à Javon "Wanna" Walton dans le rôle de Pugsley. Pour la version française, Kev Adams et Mélanie Bernier prêteront de nouveau leurs voix à Gomez et Morticia. 

    Qui se cache derrière les voix des membres de la famille ? 

    Voir le diaporama
    Diaporama
    La Famille Addams : qui se cache derrière les voix du film ?
    8 photos
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • cyril b.
      surtout pour une animation avec un design à coucher dehors.....
    • webrunner
      Le premier était regardable mais le charisme des personnages a vraiment perdu dans ce passage à l'animation digitale.
    • Nymos
      Faut les laisser reposer en paix maintenant.Arrêtez de ressusciter toutes vos licences pour les tuer une seconde fois bordel.
    Voir les commentaires
    Back to Top