Mon compte
    Charmed : découvrez l'actrice qui remplacera Macy (Madeleine Mantock) dans la saison 4 du reboot
    9 sept. 2021 à 13:00
    Jérémie Dunand
    Jérémie Dunand
    -Chef de rubrique télé / Journaliste
    Passionné de séries en tous genres, mais aussi d'horreur et de teen movies, Jérémie Dunand a été biberonné aux séries ados et aux slashers des années 90, de Buffy à Scream, en passant par Dawson. Chef de rubrique télé, il écrit aujourd'hui principalement sur les séries et unitaires français.

    Suite au départ de Madeleine Mantock, alias Macy, au terme de la saison 3 de "Charmed", le reboot de la série culte a trouvé sa nouvelle sorcière qui sera incarnée par l'Australienne Lucy Barrett et viendra compléter le Pouvoir des trois en saison 4.

    Colin Bentley/The CW

    Le reboot de Charmed a trouvé sa nouvelle sorcière. Selon Deadline, la comédienne Lucy Barrett a été choisie par la production pour incarner celle qui succédera à Macy et viendra compléter le Pouvoir des Trois dès la saison 4 suite au départ de Madeleine Mantock, qui a quitté la série de la CW au terme de la saison 3, qui se termine ce soir en France sur Syfy.

    Charmed (2018)
    Charmed (2018)
    Sortie : 14 octobre 2018 | 42 min
    Série : Charmed (2018)
    Avec Melonie Diaz, Madeleine Mantock, Sarah Jeffery, Sarah Jeffery, Jordan Donica
    Presse
    2,8
    Spectateurs
    2,4
    Voir sur Salto

    Un tournant de taille pour Charmed, qui n'est évidemment pas sans rappeler ce qui s'était également produit en début de saison 4 dans la série originale, lorsque Rose McGowan avait remplacé Shannen Doherty au sein du casting principal. Et qui coïncidera avec l'arrivée d'un nouveau trio de showrunner - Jeffrey Lieber, Joey Falco, et Nicki Renna - à la tête du reboot.

    Pour l'instant aucune information n'a encore été révélée au sujet du personnage qu'interprétera Lucy Barrett, que les Australiens ont notamment pu voir dans la série Bloom, face à Phoebe Tonkin (The Originals). "Son nom, son passé, ses pouvoirs, et son lien avec Mel et Maggie sont pour l'instant gardés secrets car... c'est plus marrant ainsi", ont expliqué les nouveaux showrunners de Charmed dans un communiqué.

    Voir cette publication sur Instagram

    Une publication partagée par LUCY BARRETT (@lucygracebarrett)

    "Ce que nous pouvons dire c'est qu'elle est une artiste, qui possède un amour assez intense et imprévisible pour la vie et une vision unique du monde qui lui sert au quotidien dans sa pratique artistique", poursuivent les scénaristes au sujet de cette nouvelle héroïne qui viendra épauler Mel (Melonie Diaz) et Maggie (Sarah Jeffery). "Elle est drôle, irrévérencieuse, impulsive, et déterminée, et elle va apporter une toute nouvelle énergie au Pouvoir des trois".

    La saison 4 de Charmed, qui arrivera à l'antenne aux États-Unis sur The CW en 2022, verra Mel et Maggie pleurer la mort de leur soeur aînée et tenter de faire leur deuil lorsque cette troisième sorcière - liée ou non à leur famille par le sang - émergera et viendra leur redonner de l'espoir pour la suite de leur combat contre les forces du Mal. Au moment même où un nouvel ennemi fera son apparition et suscitera la peur au sein du monde magique.

    En France, le reboot de Charmed est diffusé en première exclusivité sur Syfy, puis sur Salto, qui propose pour l'instant seulement la saison 1 à ses abonnés. Et la série arrivera prochainement sur TF1 Séries Films, qui a récemment annoncé avoir fait l'acquisition des aventures des trois sorcières.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Blasi B
      pas sur qu'elle ce démarque un jour...
    • Madrox2000
      Notez que l'article parle toujours de reboot comme si cette série venait juste de commencer ;-)Elle ne s'est pas encore démarquée de la série d'origine.
    • Nicolas R
      Merci de pas avoir précisé qu'on alalit connaitre la fin de la saison 3 (qui a été diffusé pour la première fois en VF hier au passage), maintenant je sais que l'une meurt alors que j'ai pas encore vu l'épisode, génial !
    • meiyo
      Pour moi, la dernière bonne série de CBS c'est Person of Interest.
    • Cyho
      Il faut 3 personnes pour diriger ce type de série!
    • Zabieru
      Ah d'accord, c'est celui qui fera le plus de quantité en mettant la qualité à la poubelle ! Cela dit, je préfère largement les séries de CBS.
    • meiyo
      C'est CW, qui dispute à CBS le titre de la chaîne qui fait le plus de reboots et de spin-offs.
    • L'indien zarbi
      Je n'aurais même pas besoin de poster de commentaires avec les tiens. 😁
    • Zabieru
      Depuis trop longtemps. Comme pour Batwoman, ils préfèrent continuer leur daube prétendue inclusive que de reconnaître qu'ils ont fait un four.
    • Blasi B
      saison ....4????ça fait déjà si longtemps que ce truc est sortie ? et ça dure depuis si longtemps?
    Voir les commentaires
    Back to Top