Mon compte
    Ils quittent OCS en septembre : 12 Years a Slave, Night Call, Dallas Buyers Club, A Most Violent Year…
    9 sept. 2021 à 16:00
    Loriane Cladec
    Loriane Cladec
    -Rédactrice
    Brèves et dépêches, relais de festivals et d’événements, contenus partenaires : Loriane Cladec accompagne la Rédaction depuis la création d’AlloCiné.

    On l’oublie un peu vite mais OCS bénéficie d’un joli catalogue de films indépendants. Oui, mais certains quittent la plateforme OCS Go en septembre. On vous dit lesquels !

    Muse Productions

    Le 11 septembre

    Night Call : plus que deux jours pour voir Jake Gyllenhaal dans un de ses rôles les plus sordides… mais un rôle fascinant !

    The Jokers / Le Pacte

    Le 16 septembre

    Cold in July : il vous reste une semaine pour voir Michael C. Hall abattre un homme qui vient de pénétrer dans sa maison (et non, ce n’est pas Dexter).

    Le 24 septembre

    The Big Short : en attendant le retour d’Adam McKay sur Netflix avec Don’t Look Up, on peut toujours revoir cette comédie dramatique basée sur une histoire vraie.

    Ascot Elite Filmverleih

    Le 27 septembre

    Dallas Buyers Club : Matthew McConaughey et Jared Leto livrent des performances assez incroyables dans ce film de Jean-Marc Vallée.

    Mud – Sur les rives du Mississippi : Matthew McConaughey, encore lui, donne la réplique à Reese Witherspoon dans ce récit initiatique de Jeff Nichols.

    Le 29 septembre

    A Most Violent Year : avant de former un couple qui se déchire dans Scenes from a Marriage, Oscar Isaac et Jessica Chastain étaient déjà mari et femme dans ce film de 2014.

    Muse Productions

    Le 30 septembre

    Spring Breakers : James Franco arborant le look le plus improbable de sa carrière ? Ça se passe forcément dans un film d’Harmony Korine.

    12 Years a Slave : le film-choc de Steve McQueen fait partie de ces films nécessaires… mais éprouvants !

    99 Homes : Andrew Garfield et Michael Shannon sont sans pitié après la crise des subprimes et expulsent des familles de leurs maisons à tour de bras…

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    • Music sur OCS : pourquoi le film réalisé par Sia a-t-il fait polémique ?
    • OCS : les films et séries à voir en septembre de Jeune et Golri à Oslo
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top