Mon compte
    Bande-annonce Dexter saison 9 : Dexter est-il toujours un monstre ?
    10 sept. 2021 à 11:55
    Emilie Semiramoth
    Emilie Semiramoth
    -Chef de rubrique streaming
    Biberonnée à la série télé et au cinéma d'auteur, Emilie Semiramoth ne cache pas aussi son penchant pour la pop culture dans toutes ses excentricités. De la bromance entre Spock et le capitaine Kirk dans Star Trek aux désillusions de Mulholland Drive de Lynch, elle ignore les frontières des genres.

    La saison 9 de Dexter, intitulée New Blood, se rapproche à grands pas et l’impatience se fait de plus en plus ressentir à mesure que Showtime distribue photos ou vidéos çà et là. Et cette nouvelle bande-annonce met Dexter sur la sellette...

    Ça y est. Showtime a enfin publié la bande-annonce officielle de Dexter: New Blood qui marque le retour de la série culte avec Michael C. Hall et Jennifer Carpenter. Elle fournit de vrais indices sur ce qu’on peut attendre de cette nouvelle saison.

    Pour commencer, Dexter Morgan n'a clairement pas réussi à se débarrasser son Dark Passenger. Cela est souligné par l’utilisation de la chanson "The Passenger" d'Iggy Pop d’une manière assez ironique au début de la bande-annonce. Mais le disque commence à dérailler…

    Dexter
    Dexter
    Sortie : 1 octobre 2006 | 52 min
    Série : Dexter
    Avec Michael C. Hall, Jennifer Carpenter, James Remar, David Zayas, Desmond Harrington
    Spectateurs
    4,4
    Voir via MyCanal

    "Des monstres marchent parmi nous", dit Dexter en voix off, après avoir vu qu'un tueur en série – de ceux que Dexter a toujours choisis comme victime – est en train de sévir sur son nouveau territoire dans le nord de l'État de New York. "Je suis peut-être encore un monstre, mais je suis un monstre en évolution."

    C’est ma vie. Un loup parmi les moutons.

    Et juste pour ôter tout doute sur ce qu’est devenu Dexter Morgan – qui se fait désormais appeler Jim Lindsay – on voit "Dex" affûter un couperet de boucher et on entend sa sœur Debra lui glisser à l’oreille : "Tu n’en peux plus d’attendre de tuer à nouveau… N’as-tu rien appris ?"

    Cette nouvelle salve de dix épisodes se déroule 10 ans après la disparition de Dexter dans l’œil de l’ouragan Laura. Il vit désormais sous un nom d’emprunt dans la petite ville fictive d’Iron Lake, dans l’état de New York. Alors qu’il est en train de construire une nouvelle vie, des évènements inattendus vont faire ressurgir son Dark Passenger.

    La bande-annonce s’achève sur un bref aperçu d’Harrison, le fils de Dexter, joué par Jack Alcott. La série est attendue dès le 7 novembre sur Showtime et aucun diffuseur français n’est connu à ce jour.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    • Dexter saison 9 : Debra (Jennifer Carpenter) sera le Dark Passenger de son frère
    • Dexter saison 9 : Harrison le fils de Dexter dans une première image
    Commentaires
    • tueurnain
      Dexter est-il toujours un monstre ?Un psychopathe restera toujours un psychopathe, c'est pas de changer de métier qui change ce que vous êtes au fond de vous...
    • JackFreeman
      J'espère bien que c'est encore un monstre ! J'ai pas envie de voir une histoire d'amour.
    • Humanoides
      Mais pourquoi vous persistez avec votre lecteur ? Lag à répétition, qualité d'images en deçà des vidéos originelles et en plus vous vous appropriez un contenu qui n'est pas le votre dans le seul but de créer des vues ...Cela devrait être interdit...
    Voir les commentaires
    Back to Top