Mon compte
    Narcos Mexico sur Netflix : une bande-annonce et une date pour la saison 3
    14 sept. 2021 à 12:00
    Mégane Choquet
    Mégane Choquet
    -Journaliste ciné et séries Streaming
    Journaliste spécialisée dans l'offre ciné et séries sur les plateformes quel que soit le genre. Ce qui ne l'empêche pas de rester fidèle à la petite lucarne et au grand écran.

    La saison 3 de Narcos Mexico sera la dernière. Netflix a dévoilé la date et une bande-annonce pour l’ultime salve d’épisodes de la série dérivée de Narcos centrée sur le cartel de Guadalajara.

    La saga sur les cartels va prendre fin sur Netflix. La saison 3 de Narcos Mexico sera la dernière selon The Hollywood Reporter. La plateforme a dévoilé la bande-annonce de cette ultime salve d’épisodes, pour laquelle le cocréateur Carlo Bernard officiera en tant que showrunner à la place d’Eric Newman, occupé par plusieurs projets avec Netflix.

    Narcos: Mexico
    Narcos: Mexico
    Sortie le 16 novembre 2018 | 60min
    Série : Narcos: Mexico
    Avec Diego Luna, Michael Peña, Scoot McNairy, Scoot McNairy, Diego Luna
    Presse
    4,1
    Spectateurs
    4,2
    Voir sur Netflix

    Wagner Moura, inoubliable Pablo Escobar dans Narcos, rejoint la liste des réalisateurs de cette troisième saison  de 10 épisdes, qui sera disponible le 5 novembre sur la plateforme. Autre changement de taille : c’est une femme qui sera la narratrice de cette saison 3 !

    Il s’agit d’Andrea Nuñez, une jeune journaliste ambitieuse et idéaliste dont la mission d'exposer la corruption lui apporte une histoire encore plus grande qu'elle ne l'avait prévu. Elle est incarnée par Luisa Rubino et prend la suite des anciens narrateurs Boyd HolbrookPedro Pascal et Scoot MacNairy.

    Ce dernier sera de retour pour incarner l’agent de la DEA Walt Breslin avec José María Yázpik (Amado Carillo Fuentes), Alfonso Dosal (Benjamín Arellano Félix), Mayra Hermosillo (Enedina Arellano Felix), Matt Letscher (James Kuykendall), Manuel Masalva (Ramón Arellano Félix), Alejandro Edda (Joaquín “El Chapo” Guzmán), et Gorka Lasaosa (Héctor Palma).

    La troisième et dernière saison de Narcos Mexico se déroule dans les années 1990, lorsque la mondialisation du commerce de la drogue s’enflamme et qu’une guerre des cartels éclate après l’arrestation de Félix Gallardo, campé par Diego Luna, qui ne sera pas présent dans ces ultimes épisodes.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    • Narcos Mexico : une saison 3 pour la série Netflix
    Commentaires
    • al_simmons
      Dommage qu'ils remplacent Scoot MacNairy en tant que narrateur il a une voix bien badass et ça collait parfaitement.
    • L'indien zarbi
      Avec un caméo de Jean Paul Rouve. Bonheur.
    • BHEUAR
      C'est clair !!
    • L'indien zarbi
      J'attends avec impatience Narcos Clermont-Ferrand. Ca va taper grave.
    Voir les commentaires
    Back to Top