Mon compte
    Succession saison 3 : enfin une date pour la série OCS
    14 sept. 2021 à 13:15
    Emilie Semiramoth
    Emilie Semiramoth
    -Chef de rubrique streaming
    Biberonnée à la série télé et au cinéma d'auteur, Emilie Semiramoth ne cache pas aussi son penchant pour la pop culture dans toutes ses excentricités. De la bromance entre Spock et le capitaine Kirk dans Star Trek aux désillusions de Mulholland Drive de Lynch, elle ignore les frontières des genres.

    Succession, la série de Jesse Armstrong, revient dès le 18 octobre sur OCS. Pour fêter ce retour, la chaîne dévoile un premier teaser. Il n’y a aucun doute possible : la guerre est déclarée chez les Roy !

    On les attend depuis plus d’un an… Heureusement, on connaît enfin la date de retour de Succession. OCS diffusera le premier épisode de la saison 3 – raccourcie à 9 épisodes – dès le lundi 18 octobre en US+24.

    Créée par Jesse Armstrong, la série a remporté l’année dernière de l’Emmy Award de la meilleure série dramatique. La saison 3 reprend avec Logan Roy (Brian Cox) dans une position périlleuse après la trahison de son fils Kendall (Jeremy Strong) à la fin de la saison 2.

    Succession
    Succession
    Sortie le 3 juin 2018 | 60min
    Série : Succession
    Avec Brian Cox, Jeremy Strong, Kieran Culkin, Alan Ruck, Sarah Snook
    Presse
    3,6
    Spectateurs
    4,0
    Voir sur OCS

    Ce dernier s’est rebellé contre son tyrannique de père et se démène pour sécuriser les alliances familiales, politiques et financières. Les tensions montent alors qu’une terrible bataille d’entreprises menace de se transformer en véritable guerre civile familiale. Roy vs Roy : qui sortira vainqueur du duel ?

    Une première photo dévoilée par le compte Twitter de la série montre que le face-à-face entre le père et le fils sera vraisemblablement judiciaire :

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Bruce W
      La première photo que vous partagez est, il me semble, issue de l'épisode 9 de la saison 2 et pas de la saison à venir.
    • andiran23
      * HBOC'est important de faire la distinction entre le diffuseur qui a les droits locaux et la chaîne qui a produit la série, sinon ça fait genre Lost, une série TF1, c'est chelou
    Voir les commentaires
    Back to Top