Mon compte
    Bande-annonce Maid sur Netflix : Margaret Qualley et Andie MacDowell réunies dans cette série inspirée d’une histoire vraie
    Mégane Choquet
    Mégane Choquet
    -Journaliste
    Journaliste spécialisée dans l'offre ciné et séries sur les plateformes quel que soit le genre. Ce qui ne l'empêche pas de rester fidèle à la petite lucarne et au grand écran.

    Inspirée d’un best-seller autobiographique, Maid est une série qui réunit Margaret Qualley et sa mère Andie MacDowell. Netflix a dévoilé la bande-annonce de ce drame racontant le parcours d’une mère célibataire qui fait tout pour s’en sortir.

    Netflix a réuni Andie MacDowell et sa fille Margaret Qualley (The Leftovers, Once Upon a Time in Hollywood) pour la série Maid, un drame inspiré du best-seller autobiographique Maid: Hard Work, Low Pay, and a Mother’s Will to Survive de Stephanie Land.

    Maid
    Maid
    Sortie : 2021-10-01 | 50 min
    Série : Maid
    Avec Margaret Qualley, Nick Robinson, Rylea Nevaeh Whittet
    Presse
    3,6
    Spectateurs
    4,2
    Voir sur Netflix

    Produite par l'équipe de Shameless et Promising Young Woman, la série de dix épisodes raconte l’incroyable parcours d’une jeune mère célibataire qui fait tout pour s’en sortir sans perdre espoir face à la pauvreté et aux abus dont elle est victime. La jeune femme doit également faire face à la bipolarité et à l’absence partielle de sa mère dans sa vie.

    Après avoir échappé à son compagnon violent, Alex est obligée de faire des ménages pour ne pas se retrouver à la rue et fait tout pour donner un cadre de vie décent à sa fille Maddy. Malgré les difficultés, Alex garde espoir et un humour décapant dans ce drame qui est une ode percutante sur la résilience d’une mère courage.

    Ricardo Hubbs/Netflix

    Au reste du casting de Maid, créée et showrunnée par Molly Smith Metzier (Shameless, Orange Is the New Black), on retrouve également Nick Robinson (Love Simon, A Teacher), Anika Noni Rose (Assassination Nation), Billy Burke (Twilight), Xavier de Guzman (Les 100) et Tracy Vilar (Dr. House). La série est à découvrir dès le 1er octobre sur Netflix.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top