Mon compte
    Greenland sur Canal+ : la comète est-elle l'adversaire le plus coriace de Gerard Butler ?
    24 sept. 2021 à 16:00
    Maximilien Pierrette
    Journaliste cinéma - Tombé dans le cinéma quand il était petit, et devenu accro aux séries, fait ses propres cascades et navigue entre époques et genres, de la SF à la comédie (musicale ou non) en passant par le fantastique et l’animation. Il décortique aussi l’actu geek et héroïque dans FanZone.

    Dans le film catastrophe "Greenland", diffusé ce soir sur Canal+ et disponible juste après sur myCANAL, Gerard Butler doit se préparer à affronter un cataclysme sans précédent. (Re)découvrez notre interview du comédien.

    Diffusé ce soir sur Canal+ et disponible sur myCANAL dans la foulée, Greenland, film catastrophe de Ric Roman Waugh, est l'un des rares blockbusters à être sorti dans les salles obscures en été 2020. On y suit le périple semé d'embûches de John Garrity (Gerard Butler), de son épouse et de leur fils, qui tentent de fuir leur maison alors que l'humanité doit se préparer à un cataclysme sans précédent.

    Greenland - Le dernier refuge
    Greenland - Le dernier refuge
    Sortie : 5 août 2020 | 2h 00min
    De Ric Roman Waugh
    Avec Gerard Butler, Morena Baccarin, David Denman
    Presse
    2,9
    Spectateurs
    3,1
    louer ou acheter

    Mais la comète qui menace Gerard Butler et sa famille est-elle l'adversaire le plus coriace que l'acteur ait affronté à l'écran ? A l'occasion de la sortie du film en août de l'année dernière, le comédien avait répondu à nos questions, tout comme l'actrice Morena Baccarin. Ils avaient également évoqué l'étrange expérience que constituait le fait de sortir un film comme celui-ci en pleine crise sanitaire mondiale.

    Propos recueillis par Maximilien Pierrette à Paris le 23 juillet 2020 - Montage : Constance Mathews

    (Re)découvrez la bande-annonce de "Greenland"...

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top