Mon compte
    Greenland : une suite pour le film catastrophe avec Gerard Butler
    15 juin 2021 à 11:15
    Vincent Formica
    Vincent Formica
    -Journaliste cinéma
    Bercé dès son plus jeune âge par le cinéma du Nouvel Hollywood, Vincent Formica découvre très tôt les œuvres de Martin Scorsese, Coppola, De Palma ou Steven Spielberg. Grâce à ces parrains du cinéma, il va apprendre à aimer profondément le 7ème art, se forgeant une cinéphilie éclectique.

    Sorti en août 2020, Greenland va avoir droit à une suite, toujours portée par le duo Gerard Butler / Morena Baccarin.

    Gerard is back ! Après avoir survécu aux événements apocalyptiques de Greenland, Gerard Butler est de retour pour un second volet. Selon Deadline, l'acteur va reprendre son rôle de John Garrity aux côtés de Morena Baccarin. Cette dernière incarne son ex épouse, Allison.

    Greenland - Le dernier refuge
    Greenland - Le dernier refuge
    De Ric Roman Waugh
    Avec Gerard Butler, Morena Baccarin, David Denman, Hope Davis, Roger Dale Floyd
    Sortie le 5 août 2020
    louer ou acheter

    Dans le premier opus, une comète allait s’écraser sur la Terre, sur le point de provoquer un cataclysme sans précédent. John décidait de se lancer dans un périlleux voyage avec son ex-femme Allison et leur fils Nathan pour rejoindre le dernier refuge à l’abri du désastre.

    Dans le deuxième volet, John et sa famille vont être obligés de quitter cet abri du Groenland pour trouver un nouveau foyer. Ils vont alors s'embarquer dans un dangereux périple à travers les terres gelées et désolées d'Europe.

    Si le premier épisode avait pour sous-titre "Le Denier refuge", ce second opus s'intitulera "Greenland : Migration". Il devrait se tourner en 2022, toujours sous la direction de Ric Roman Waugh.

    Le réalisateur retrouvera Gerard Butler pour la 3ème fois après La Chute du Président et Greenland. Les deux artistes ne se quittent plus ! Ils ont aussi le projet Night Has Fallen sur le feu, dans lequel Butler reprendra son rôle de l'agent secret Mike Banning.

    GREENLAND PAR GERARD BUTLER ET MORENA BACCARIN

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • PSEUDO
      Gerard Butler trop fort ! Survivre à deux apocalypses planétaire !Wow ! Même les dinosaures n'ont pas fait mieux. :-D
    • tueurnain
      Et il se passe quoi cette fois, une invasion Alien, une mega éruption volcanique, un super tremblement de terre, une nouvelle cométe tueuse venue finir le travail de la première....???
    • johann
      Pareil j'ai vraiment apprécié le 1er, surtout la 1ere partie du film. Pourquoi pas une suite, même si le film se suffisait clairement à lui même.
    • max270893
      Le 1er avait été une excellente surprise pour moi. Maintenant, je ne suis pas certain qu'une suite soit vraiment nécessaire.
    • andrea s.
      Trop nul ses film de fin du monde, je préfère San Andreas, Skyscraper, Geostorm etSkyfire. La suite j'y crois pas.
    Voir les commentaires
    Back to Top