Mon compte
    Demain nous appartient : Victoire bientôt entre la vie et la mort
    23 sept. 2021 à 20:00
    Jennifer Radier
    Jennifer Radier
    -Rédactrice séries
    Chaque soir elle voyage entre Sète, Calvières et Montpellier depuis son canapé. Demain nous appartient, Ici tout commence et Un si grand Soleil n’ont presque plus de secrets pour elle.

    Dans les prochains épisodes de Demain nous appartient, Victoire va connaître des heures sombres et son avenir pourrait être menacé d’après un extrait dévoilé par TF1

    Attention, les paragraphes qui suivent contiennent de nombreux spoilers sur les prochains épisodes de Demain nous appartient. Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit.

    Alors que le mystère autour de la mort de Clément s’apprête à être levé, le destin d’un autre personnage va basculer dans les prochains épisodes de Demain nous appartient. Dès lundi soir sur TF1, c’est donc une toute nouvelle intrigue qui attend les fidèles du feuilleton et Victoire (Solene Hebert) promet d’être au cœur de toutes les discussions.

    Atteinte d’un mauvais rhume depuis plusieurs jours déjà, son destin va être mis en balance dès vendredi soir. En effet, tandis qu’elle sort de l’hôpital pour rentrer chez elle, la jeune femme va être prise de violentes douleurs à la cage thoracique et s’écrouler au sol. Constatant qu’elle fait une crise cardiaque, Samuel (Axel Kiener) va donc lui prodiguer un massage pour tenter de la réanimer.

    MAIS DE QUEL MAL SOUFFRE VICTOIRE ?  

    Dans un extrait inédit dévoilé en avant-première sur MYTF1, William (Kamel Belghazi) annonce la terrible nouvelle à Georges (Mayel Elhajaoui). « On s’est réuni avec l’équipe médicale. Au vu des derniers résultats, on estime que la meilleure solution pour Victoire, c’est la greffe du cœur. », explique-t-il.

    Même si cette opération comporte de nombreux risques, c’est malheureusement la seule solution pour lui sauver la vie. Lorsque Georges demande ce qui adviendrait à défaut de trouver un donneur, William lui fait comprendre que l’issue serait fatale.

    Désormais sur liste d’attente, Victoire aura-t-elle la chance d’obtenir un cœur compatible à temps ? 

    Demain nous appartient
    Demain nous appartient
    Sortie le 17 juillet 2017 | 30min
    Série : Demain nous appartient
    Avec Ingrid Chauvin, Alexandre Brasseur, Clément Rémiens, Anne Caillon, Lorie Pester
    Presse
    3,2
    Spectateurs
    2,1
    Voir sur Salto

    Tandis que le compte à rebours est lancé, l’état de Victoire va sérieusement se dégrader dans les jours à venir au point même qu’elle sera prise d’hallucinations. Dans un autre extrait inédit, son esprit se met à divaguer et elle se remémore des moments forts de son existence. Si Georges, Sandrine (Juliette Tresanini), Anne-Marie (Véronique Jannot) et Lucie (Lorie Pester) feront partie des souvenirs charnières de sa vie, la jeune femme aura également une pensée émue pour Bastien (Joffrey Platel), son premier amour plongé dans le coma depuis un accident de voiture.

    Intitulée « cœur brisé », cette intrigue autour du docteur Lazzari sera aussi l’occasion pour les fans du feuilleton de retrouver Sandrine. Récemment partie en Guadeloupe pour vivre une nouvelle vie avec Morgane (Marie Catrix) et Arthur (Théo Cosset), cette dernière sera contrainte de revenir à Sète pour s’occuper de sa fille. Preuve s’il en fallait que le pronostic vital de Victoire est particulièrement engagé, Sandrine sera de retour dès le mercredi 29 septembre.

    La suite de la quotidienne annonce donc des heures bien sombres. S’il ne fait aucun doute que William et Samuel mettront tout en œuvre pour sauver leur patiente et consœur, Victoire sera quant à elle plus pessimiste puisque selon les synopsis officiels, elle ira jusqu’à faire « ses adieux à Georges ». De quoi tourmenter à nouveau ce couple phare de la série.

    Alors qu'une course contre la montre débute, Victoire survivra-t-elle et si oui, sortira-t-elle indemne de cette épreuve ?  En tout cas, cette arche dramatique promet des scènes fortes en émotion.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • meiyo
      Il y a des moments, où vu le niveau moyen des articles (les guillemets sont vraiment de rigueur), je me dis que c'est également le cas de ce site. :)
    Voir les commentaires
    Back to Top