Mon compte
    The Witcher sur Netflix : une nouvelle bande-annonce monstrueuse pour la saison 2
    Vincent Formica
    Vincent Formica
    -Journaliste cinéma
    Bercé dès son plus jeune âge par le cinéma du Nouvel Hollywood, Vincent découvre très tôt les œuvres de Martin Scorsese, Coppola, De Palma ou Steven Spielberg. Grâce à ces parrains du cinéma, il va apprendre à aimer profondément le 7ème art, se forgeant une cinéphilie éclectique.

    Après des premières images révélées en juillet dernier, la saison 2 de The Witcher se dévoile un peu plus avec deux extraits et une nouvelle bande-annonce ! La seconde saison sera disponible le 17 décembre sur Netflix.

    Netflix

    Après une première saison qui avait divisé les fans, The Witcher sera de retour dès le 17 décembre pour une seconde fournée d'épisodes ! À l'occasion de l'événement "Tudum", dédié aux fans de Netflix, la plateforme a dévoilé de nouvelles images impressionnantes de la saison 2.

    The Witcher
    The Witcher
    Sortie : 2019-12-20 | 60 min
    Série : The Witcher
    Presse
    2,6
    Spectateurs
    3,9
    Voir sur Netflix

    Sur ce premier extrait, Geralt de Riv, toujours incarné par Henry Cavill, réveille Ciri (Freya Allan) pour lui dire de s'enfuir. En effet, un horrible monstre a investi la demeure et le sorceleur doit l'affronter. Il est prêt à tout pour protéger la jeune femme, armée de son épée. 

    Ce monstre, c'est une Brouxe. Elles sont présentes dans les jeux The Witcher. Cette créature peut être considérée à la fois comme La Belle et comme La Bête : un vampire femelle avec un corps superbe et un appétit insatiable pour le sang. La Brouxe est dangereuse pour trois raisons : elle est incroyablement agile, résistante à l'acier, et c'est une manipulatrice capable de plier n'importe quel homme à sa volonté.

    Dans un second extrait, Geralt renoue avec son vieil ami Nivellen. Agacé, il lui montre qu'il n'a pas perdu toute son adresse au couteau !  

    Enfin, Netflix a gâté les fans avec une bande-annonce de 3 minutes, révélant un peu plus les enjeux de cette seconde saison. 

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top