Mon compte
    Family Business sur Netflix : les Hazan produisent des champis dans un monastère dans la bande-annonce de la saison finale
    27 sept. 2021 à 13:00
    Mégane Choquet
    Mégane Choquet
    -Journaliste ciné et séries Streaming
    Journaliste spécialisée dans l'offre ciné et séries sur les plateformes quel que soit le genre. Ce qui ne l'empêche pas de rester fidèle à la petite lucarne et au grand écran.

    La famille Hazan est de retour pour une dernière saison sur Netflix. La bande-annonce de la troisième salve d’épisodes de Family Business promet des ultimes rebondissements complètement barrés.

    Signée Igor GotesmanFamily Business touche à sa fin et réunit une dernière fois Jonathan Cohen avec sa famille de coeur Gérard Darmon, Julia Piaton, Liliane Rovère, Olivier Rosemberg, Louise ColdefyAlexandra Vandernoot et Lina El Arabi.

    Family Business
    Family Business
    Sortie le 28 juin 2019 | 42min
    Série : Family Business
    Avec Jonathan Cohen, Gérard Darmon, Julia Piaton, Liliane Rovère, Olivier Rosemberg
    Presse
    2,6
    Spectateurs
    3,8
    Voir sur Netflix

    Dans cette troisième et dernière saison de la série Netflix, la famille Hazan a été kidnappée par Pénélope Cavillan, la compagne de Gérard, qui bosse en réalité avec des cartels. Avec ses hommes de main, elle force Joseph, Gérard, Ludmila, Aure et Olivier à produire de la pastraweed pour elle.

    Reclus au fond d'un monastère isolé, les Hazan jonglent entre des ravisseurs imprévisibles, une nouvelle ligne de produits hallucinante, des super champis appelés FalafeLSD, et un secret de famille bien gardé.

    Pour ce dernier tour de piste, Family Business promet des nouveaux gags déjantés, de l’action bien huilée et des situations familiales encore plus surprenantes, comme l’indique la bande-annonce explosive de la saison 3, qui sera disponible le 8 octobre prochain sur Netflix.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    • Family Business saison 3 : les Hazan de retour en octobre sur Netflix !
    • Family Business sur Netflix : une saison 3 pour la comédie avec Jonathan Cohen
    Commentaires
    • tueurnain
      Donc, si je comprend le principe, un gang juif fait du trafic de drogue dans un monastère chrétien, c'est bien ça?Et il se passerait quoi si c'était l'histoire d'un gang chrétien qui faisait ça dans une mosquée ou une synagogue?Je pose la question comme ça, à tout hasard...............................................
    • Awshit
      encore d'un gout douteux tout ça
    Voir les commentaires
    Back to Top