Mon compte
    Le Livre de Boba Fett sur Disney+ : une date et une affiche pour la nouvelle série Star Wars
    Par Thomas Desroches — 29 sept. 2021 à 18:37

    Alors que l'univers de George Lucas continue de s'étendre actuellement avec "Star Wars: Visions", Disney+ dévoile la date de sortie et la première affiche de leur nouveau spin-off sériel "Le Livre de Boba Fett."

    Disney+

    Après être apparu dans la saison 2 de The Mandalorian, le célèbre chasseur de primes Boba Fett revient dès le 29 décembre prochain sur le petit écran avec sa série spin-off. Le programme, composé de 7 épisodes, est l'un des nombreux projets de séries Star Wars prévus dans les cartons de Disney. 

    Le Livre de Boba Fett
    Le Livre de Boba Fett
    Sortie : 29 décembre 2021 | 45 min
    Série : Le Livre de Boba Fett
    Avec Temuera Morrison, Ming-Na Wen, Skyler Bible, Sophie Thatcher, Wesley Kimmel
    Presse
    3,1
    Spectateurs
    3,4
    Voir sur Disney+

    Dans le rôle-titre, c'est l'acteur néo-zélandais Temuera Morrison qui reprend du service. Il incarnait Jango Fett dans la prélogie et le chasseur casqué de la saison 2 de The Mandalorian. Aux commandes de ce spin-off, Jon FavreauRobert Rodriguez et Dave Filoni réaliseront chacun un épisode. Tout comme l'actrice Bryce Dallas Howard, qui avait déjà mis en scène l'un des chapitres de The Mandalorian

    Si aucune image n'a été, pour le moment, montrée, Disney+ a profité de cette première annonce pour dévoiler la première affiche de la série. On peut aperçevoir le personnage assis sur un trône, arme à la main.

    Du côté des prochains spin-offs, l'un des plus attendus par les fans de la saga reste bien sûr celui centré sur Obi-Wan Kenobi avec Ewan McGregor, dont le tournage s'est récemment achevé. Sortie prévue pour 2022.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Blasi B
      alors j'ai plutôt hâte de la découvrir, principalement pour deux raisons :- donner enfin ses lettres de noblesse à boba fett, car oui, je suis désolé, mais j'ai jamais compris la popularité de ce personnage, en tout cas si on ne ce base que sur les films... le mec a une des morts les plus ridicule de la saga, dur de me le rendre épique après ça... on me parle de jouet qui l'aurait rendue populaire à l'époque, mais j'ai jamais eu ce jouet entre les mains, ou d'une aura particulière qu'il aurait... mais la encore, pour moi c'était juste un énième mec en armure sans aura particulière... seul truc ou je l'ai grandement apprécier, la trilogie littéraire sur Han Solo, ou son personnage est plutôt cool, en dehors de ça, non.-mettre en image comment il a survécu au sarlac, chose qui est effectivement arrivé dans l'univers étendue... je dois avouer que je trouverais ça très cool à voir.Pour ce qui est de l'affiche, bah c'est la dernière image de la saison 2 du mandalorian... mais en moche, avec une couleur sombre bien moins belle que les couleurs chaude de cette même image de fin de saison.
    • PoD.
      Et encore, au moins lui c’était un créatif. Un innovateur qui a donné des lettre de noblesse au dessin animé. La suite je sais pas.
    • L'indien zarbi
      Spin-off, il est frais mon Spin-off.Marre à la fin. Rentabilité d'un produit à l'écoeurement.Le vieux Walt était déjà un sacré escroc mais sa suite c'est puissance 1000.
    • Flōrens PAB
      Personne ne reste mort dans cette galaxie lointaine.... J'avais trouvé son retour totalement insipide dans The Mandalorian, mais je me laisserai peut-être tenter par cette nouvelle série. Mais voilà quoi, au lieu de nous raconter de l'inédit, on nous refile un personnage déjà vu.
    Voir les commentaires
    Back to Top