Mon compte
    Mourir peut attendre : le Méchant de James Bond 25 se dévoile (un peu)
    Clément Cuyer
    Clément Cuyer
    -Journaliste
    Clément Cuyer apprécie tous les genres, du bon film d’horreur qui tâche à la comédie potache. Il est un "vieux de la vieille" d’AlloCiné, journaliste au sein de la Rédaction depuis maintenant plus de deux décennies passionnées. "Trop vieux pour ces conneries" ? Ô grand jamais !

    Rencontre avec l'acteur Rami Malek, qui a le redoutable honneur d'incarner le grand méchant de "Mourir peut attendre", nouveau volet de la saga James Bond. Ses inspirations, sa préparation... Il lève (un peu) le voile sur le terrible Safin.

    Dans Mourir peut attendre, le nouveau et très attendu volet de la saga James Bond, il incarne Lyutsifer Safin, le mystérieux et inquiétant adversaire de l'agent incarné par Daniel Craig. Lui, c'est Rami Malek, passé en quelques mois des prestations exubérantes de Freddie Mercury dans Bohemian Rhapsody à une composition bien plus introvertie pour affronter 007.

    Au micro d'AlloCiné, Rami Malek nous présente ce personnage de bad-guy, revient sur le secret entourant ce nouvel opus de la franchise 007 et évoque les grands méchants du cinéma qui l'ont inspiré, même s'il tient à souligner le caractère "unique et nouveau" de son Safin. Un entretien à découvrir dans notre player ci-dessus.

    La bande-annonce de "Mourir peut attendre" :

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top