Mon compte
    Legends of Tomorrow : une star de la saison 1 revient pour le 100ème épisode
    7 oct. 2021 à 11:35
    Julia Fernandez
    Julia Fernandez
    -Journaliste Séries TV
    Elevée à « La Trilogie du samedi », accro aux séries HBO, aux sitcoms et aux dramas britanniques, elle suit avec curiosité et enthousiasme l’évolution des séries françaises. Peu importe le genre et le format, tant que les fictions sortent des sentiers battus et aident la société à se raconter.

    L'acteur réendossera le costume de Captain Cold lors de l'épisode événement qui initiera la saison 7 cet automne aux Etats-Unis.

    Un premier guest très attendu fera son apparition lors du 100ème épisode de la série DC's Legends of Tomorrow, qui marquera le début de sa septième saison le 13 octobre prochain sur la CW.

    Selon le site TV Line, il s'agirait de Wenworth Miller, qui reprendra pour l'occasion le rôle de Leonard Snart, alias Captain Cold. L'acteur avait tout d'abord joué Snart dans la série DC Flash avant de rejoindre Legends of Tomorrow, son spin-off. Il y tenait un rôle récurrent avant de connaître une mort tragique dans le final de la saison 1.

    DC's Legends of Tomorrow
    DC's Legends of Tomorrow
    Sortie le 21 janvier 2016 | 42 min
    Série : DC's Legends of Tomorrow
    Avec Caity Lotz, Caity Lotz, Tala Ashe, Caity Lotz, Caity Lotz
    Presse
    2,7
    Spectateurs
    3,5
    Voir sur Netflix

    Mais Miller avait ensuite fait son come-back sous les traits de Leo-X/Citizen Cold, un alter-ego de Snart venu de Terre-X, dans Crisis on Earth-X, crossover géant entre plusieurs séries de l'Arrowverse. Il revenait ensuite pour une intrigue secondaire dans la troisième saison de Legends of Tomorrow.

    Tout l'épisode est basé sur la mémoire, et sur la mémoire de Gideon (Amy Pemberton) (...) Nous étions très enthousiastes à l'idée de revenir en arrière à travers les saisons et de suivre en quelque sorte l'évolution de la série en le faisant à travers ses yeux", déclare le producteur de la série.

    "Nous voulions aussi donner une chance à la nouvelle génération des Legends, les Astra et Spooner de l'équipe, de faire connaissance avec le gang originel" ajoute-t-il.

    En France, la saison 4 de Legends of Tomorrow est diffusée chaque dimanche sur la chaîne Syfy.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Flash72000
      On vient d'avoir tous les noms des invités. En plus de Leonard, il y aura donc Ray, Nora, Rip, Jax, Martin et Carter.
    • Joanny
      En France, la saison 4 de Legends of Tomorrow est diffusée chaque dimanche sur la chaîne Syfy.La série est surtout dispo en intégralité sur Netflix.A part ça, c'est toujours un plaisir de voir le personnage !
    Voir les commentaires
    Back to Top