Mon compte
    Legends of Tomorrow : exit Constantine, Matt Ryan jouera un nouveau personnage dans la saison 7
    26 juil. 2021 à 13:30
    Jérémie Dunand
    Jérémie Dunand
    -Chef de rubrique télé / Journaliste
    Passionné de séries en tous genres, mais aussi d'horreur et de teen movies, Jérémie Dunand a été biberonné aux séries ados et aux slashers des années 90, de Buffy à Scream, en passant par Dawson. Chef de rubrique télé, il écrit aujourd'hui principalement sur les séries et unitaires français.

    Alors qu'il incarne John Constantine depuis quatre saisons dans "Legends of Tomorrow", Matt Ryan dira adieu à son personnage dans les prochains épisodes et endossera un tout nouveau rôle dans la saison 7 qui débutera cet automne sur The CW.

    Alors que la suite de la saison 6 de Legends of Tomorrow sera diffusée à partir du 8 août sur The CW aux États-Unis, l'équipe de la série super-héroïque dérivée d'Arrow et de Flash a profité d'un panel virtuel organisé hier dans le cadre du Comic-Con @Home 2021 pour annoncer un gros changement pour la saison 7 à venir, comme le rapporte le site Deadline.

    Présent dans la série depuis la saison 3, et promu régulier dès la saison suivante, Matt Ryan dira adieu au personnage de John Constantine à l'issue de la sixième salve d'épisodes actuellement proposée outre-Atlantique. Mais le comédien britannique ne quitte pas pour autant la série puisqu'il endossera un tout nouveau rôle régulier la saison prochaine !

    DC's Legends of Tomorrow
    DC's Legends of Tomorrow
    Sortie le 21 janvier 2016 | 42min
    Série : DC's Legends of Tomorrow
    Avec Caity Lotz, Caity Lotz, Caity Lotz, Caity Lotz, Tala Ashe
    Presse
    2,7
    Spectateurs
    3,5
    Voir sur Netflix

    "Alors que l'arc narratif de Constantine dans la série arrive à sa conclusion en saison 6, le voyage de Matt Ryan avec les Légendes n'est pas terminé", a révélé le showrunner de Legends of Tomorrow Phil Klemmer avant d'annoncer que Matt Ryan prêterait ses traits en saison 7 au docteur Gwyn Davies, un scientifique du début du 20ème siècle qui pourrait bien être "le seul espoir de l'équipe la saison prochaine".

    "Le moment est venu pour John de dire adieu aux Légendes, et pour moi de dire adieu à John", a déclaré pour sa part Matt Ryan lors de ce panel consacré à Legends of Tomorrow. "Je suis vraiment très excité à l'idée de créer ce nouveau rôle dans la série et de m'amuser avec lui. En découvrant quelle est sa place et comment il va bien pouvoir créer des problèmes aux Légendes".

    La production de Legends of Tomorrow a également profité de ce panel au Comic-Con pour réveler qu'Amy Louise Pemberton, qui prête sa voix à Gideon, l'Intelligence Artificielle du Waverider depuis six saisons, allait désormais incarner une Gideon en chair et en os de manière régulière tout au long de la saison 7.

    Avant de dévoiler la bande-annonce des 5 épisodes restants de la saison 6 qui tease notamment le mariage d'Ava (Jes Macallan) et de Sara (Caity Lotz), ainsi qu'une possible conclusion funeste pour John Constantine. Un trailer assez dingue que vous pouvez découvrir dans le player ci-dessus.

    La saison 7 de Legends of Tomorrow, qui verra donc Matt Ryan interpréter un tout nouveau personnage, débuter le 13 octobre sur The CW.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Blasi B
      il semblerait que la vrai raison derrière le changement de personnage de matt ryan, c'est qu'hbo max prépare son constantine... et il semblerait que nous, public, somme trop bête pour apprécier deux constantines live en même temps, d'après les producteurs... (la cw c'était déjà vue imposer ça sur d'autre série, type harley queen qui devait apparaitre dans arrow il me semble mais ce l'est vue interdire à cause de suicide squad, ou le deathstroke de manu crixus bennett sacrifié au profit de celui de manganiello... pour le résultat qu'on connais)dommage , j'adore Ryan dans le rôle et il était un vrai plus pour la série ... le voir dans un autre rôle risque de me frustrer plus qu'autre chose....
    • Flash72000
      Je l'adore aussi donc je suis très contente. En plus c'est une demande des fans depuis longtemps.
    • meiyo
      Je m'en réjouis. Cette femme est splendide ! :) En plus, je trouve que c'est l'une des meilleures actrices de la série.
    • Joanny
      Exactement.
    • Flash72000
      Amy Louise Pemberton a déjà joué Gideon en chair et en os 4 fois dans les saisons 2 à 5. La nouveauté, c'est qu'elle sera désormais en chair et en os de manière récurrente.
    Voir les commentaires
    Back to Top