Mon compte
    Ici tout commence : ce qui vous attend dans l'épisode 246 du lundi 11 octobre 2021 [SPOILERS]
    8 oct. 2021 à 19:00
    Jennifer Radier
    Jennifer Radier
    -Rédactrice séries
    Adepte de la zapette depuis toute petite, elle a vécu mille et une vies derrière son écran de télévision et décortique avec passion tout ce qui passe sur le petit écran.

    Dans le prochain épisode de "Ici tout commence"…  Tandis que Marta révèle son secret à Théo, Enzo s’implique pour sauver la relation de Salomé et Maxime. En parallèle, Noémie découvre la vérité sur Stella.

    Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode d’Ici tout commence diffusé lundi soir sur TF1 ! Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !

    Lundi 11 octobre dans Ici tout commence

    MARTA RÉVÈLE SON SECRET À THÉO

    Soulagée que la vérité ait enfin éclatée, Marta est prête raconter son histoire à Rose et Antoine. En mai dernier, elle était en vacances à Narbonne lorsqu’elle a été prise de maux de ventre. En plein déni de grossesse, Marta venait de perdre les eaux et était sur le point d’accoucher. Pas prête à devenir mère, elle aurait alors sollicité sa marraine pour qu’elle s’occupe de son bébé.

    Après avoir récupéré son fils parce qu’il lui manquait trop, la jeune femme a malheureusement été dans l’obligation de l’abandonner à nouveau car elle n’arrivait pas du tout à gérer la pression de ses études avec un nourrisson. Marta étant désormais capable d’élever son enfant seule, Antoine lui demande donc un extrait de l’acte de naissance de Naël pour le transmettre à l’ASE.

    Plus tard, Marta croise Théo en se baladant dans le parc avec Naël. Tandis que le fils Teyssier cherche à comprendre ce qu’il se passe avec ce petit garçon, sa copine finit par lui avouer qu’elle est sa mère. Elle lui rapporte ensuite toute l’histoire puis explique qu’elle a rencontré le père de son enfant au cours d’une soirée avant qu’ils se mettent ensemble. Même si Marta a préféré ne rien dire à Théo, c’est par peur qu’il la quitte. Malgré tout, Théo n’apprécie pas qu’elle lui ait menti et ce d’autant plus qu’il aurait pu être à ses côtés pour l’aider.

    Très affecté, Théo met Charlène dans la confidence avant que cette dernière ne retrouve son amie au foyer pour exiger des explications. Devant Greg, Eliott, Salomé et Anaïs, Marta confirme alors qu’elle est la mère de Naël. Réalisant que sa meilleure amie est devenue maman, Charlène la prend chaleureusement dans ses bras.

    Par la suite, Marta remet à Rose l’acte de naissance de Naël. En attendant que l’ASE règle la situation, la compagne d’Antoine continuera de prendre en charge le bébé. Quand Marta indique qu’elle a peur que Théo la quitte, Rose la rassure et lui conseille de lui laisser un peu de temps pour digérer la nouvelle.

    En fin de journée, Théo rejoint Marta dans sa chambre. Après s’être excusé pour son comportement, le jeune homme lui réaffirme son amour. Au moment où il l’interroge pour savoir ce qu’elle compte faire, Marta répond qu’elle aimerait élever Naël avec lui.

    Ici Tout Commence
    Ici Tout Commence
    Sortie : 2 novembre 2020 | 26 min
    Série : Ici Tout Commence
    Avec Clément Rémiens, Vanessa Demouy, Frédéric Diefenthal, Elsa Lunghini, Aurélie Pons
    Presse
    3,1
    Spectateurs
    3,1
    Voir sur Salto

    ENZO S’IMPLIQUE POUR SAUVER LA RELATION DE SALOMÉ ET MAXIME

    Souhaitant voir le couple se reformer, Enzo motive Maxime à tout mettre en œuvre pour reconquérir Salomé. Malheureusement, le fils Delcourt n’est pas certain d’avoir encore des sentiments pour elle et ajoute que ce qu’il s’est passé avec Ambre n’est pas un hasard.

    Seulement, Enzo n’a pas dit son dernier mot. En effet, il retrouve ensuite Salomé et la pousse à son tour à se réconcilier avec Maxime. Tandis qu’elle lui fait remarquer que Maxime est le seul responsable de cette situation, Anaïs prend la défense de son amie puis somme Enzo d’arrêter de se mêler de leurs histoires.

    Mais rien n’arrête Enzo qui profite d’un cours de cuisine avec les premières années pour reprocher à Ambre d’avoir ruiné le couple de Maxime et Salomé avant de lui demander de faire un effort pour réparer ses erreurs.

    Peu après, Ambre rencontre donc Salomé. Même si cette dernière ne veut pas l’écouter, Ambre la rassure sur les sentiments de Maxime à son égard. Agacée, Salomé lui fait comprendre qu’elle n’est pas l’unique raison de leur séparation puis précise que ce n’est certainement pas avec son petit discours pathétique qu’ils se remettront ensemble.

    NOÉMIE DÉCOUVRE LA VÉRITÉ SUR STELLA

    Aux marais salants, Noémie veut photographier les desserts qu’elle vient de créer pour le compte Instagram de la Table des Rivière. Son téléphone portable n’ayant plus de batterie, elle utilise celui de Gaëtan. Mais en regardant les clichés qu’elle vient de prendre, elle tombe sur des photos de charme de sa sœur.

    Immédiatement, Noémie confronte son compagnon. Mal à l’aise, Gaëtan lui apprend que sa sœur fait des photos érotiques pour se faire un peu d’argent. Il a beau affirmer qu’il ne s’est jamais rien passé avec Stella, Noémie ne le croit pas. 

    Prévenue par Gaëtan, Stella s’empresse de retrouver sa sœur et jure que Gaëtan lui a dit la vérité. Comme Noémie pense que ce sont des excuses bidons pour cacher leur infidélité, Stella raconte qu’elle fait des photos pour se faire de l’argent et certifie que Gaëtan n’a fait que l’aider.

    En apprenant qu’une partie de l’institut est au courant de l’activité de sa sœur, Noémie ne peut s’empêcher d’être en colère contre Gaëtan et Stella pour lui avoir caché la vérité.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top