Mon compte
    Grey's Anatomy : un horrible souvenir pour Ellen Pompeo et Patrick Dempsey
    11 oct. 2021 à 12:00
    Clément Cuyer
    Clément Cuyer
    -Journaliste
    Clément Cuyer apprécie tous les genres, du bon film d’horreur qui tâche à la comédie potache. Il est un "vieux de la vieille" d’AlloCiné, journaliste au sein de la Rédaction depuis maintenant plus de deux décennies passionnées. "Trop vieux pour ces conneries" ? Ô grand jamais !

    Ellen Pompeo et Patrick Dempsey, les deux stars de "Grey's Anatomy", ont récemment évoqué un épisode de la série médicale culte qui leur a laissé un très mauvais souvenir.

    Ellen Pompeo et Patrick Dempsey, qui ont partagé l'affiche de Grey's Anatomy jusqu'à la fin de la saison 11 et le départ du deuxième nommé, ont récemment évoqué l'un de leurs pires souvenirs sur la série médicale culte. Un moment douloureux vécu lors de la saison 7, dans un épisode intitulé "Song Beneath the Song" qui avait la particularité d'être... musical !

    Grey's Anatomy
    Grey's Anatomy
    Sortie le 27 mars 2005 | 42 min
    Série : Grey's Anatomy
    Avec Ellen Pompeo, Patrick Dempsey, Chandra Wilson, Patrick Dempsey, Patrick Dempsey
    Presse
    3,2
    Spectateurs
    3,9
    Streaming

    "Je me souviens qu'on a fait un horrible numéro musical, et désolée de manquer de respect à la personne qui l'a écrit, mais on était horrifiés, non ?", demandait récemment Ellen Pompeo à son ancien acolyte dans son podcast Tell Me with Ellen Pompeo, propos relayés par le site People.

    Un extrait du fameux épisode musical (ça chante à partir de 01:38 !) :

    "Je me disais qu'il n'y avait pas moyen que je chante", rebondissait alors Patrick Dempsey. "Ca n'avait aucun sens pour moi. Et maintenant, quand on voit l'épisode, on se dit "Oh mon Dieu"... Au moins, ils ont essayé." (...) Ce concept était fou."

    Et Ellen Pompeo de conclure en rigolant : "C'était totalement ridicule, je n'ai jamais revu cet épisode. Mais attends, j'ai donc chanté dans une scène avec toi et toi, tu ne chantais pas ? Tu es bien plus intelligent que moi."

    "Song Beneath the Song", l'épisode 18 de la saison 7 de Grey's Anatomy, était centré sur les personnages de Callie Torres (Sara Ramirez) et Arizona Robbins (Jessica Capshaw) juste après qu'ils ont été impliqués dans un accident de voiture. Diverses chansons étaient interprétées par les membres du casting alors qu'ils tentaient de sauver la vie de Torres.

    Grey's Anatomy : 20 stars apparues au cours des 16 saisons de la série culte

    Voir le diaporama
    Diaporama
    Grey's Anatomy : 20 stars apparues au cours des 16 saisons de la série culte
    20 photos
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • andiran23
      J'étais pareil (hors animation, là c'est différent, ça passe très bien pour moi), puis finalement, après avoir trouvé La la land incroyable, In the Heights (D'où l'on vient) exceptionnel et bien aimé Mary Poppins, j'ai des doutes, je me dis, bon, faudrait que j'en teste d'autres, un jour !
    • meiyo
      Je n'aime pas les comédies musicales du plus profond de mon être (Elliot et le Dragon m'a traumatisé petit) aussi ce genre d'épisodes me hérisse le poil et, encore une fois, je remercie l'inventeur de la touche MUTE.
    • meiyo
      Pas pour moi mais bon je déteste viscéralement le genre.
    • Madolic
      Alors je reprocherais jamais ça à Buffy, tellement Que le spectacle commence était une réussite !
    • andiran23
      Mais du coup c'est pas un reproche qu'on peut faire à celle que l'on veut imiter, mais plutôt à celles qui n'arrivent pas à faire de bons épisodes musicaux, Buffy n'a rien fait de mal en soi, au contraire !Perso j'en note aussi très peu qui valaient vraiment le coup. Je pense à celui de Scrubs, HIMYM, la plupart de ceux des Simpson, celui pas mal de Community, et ... c'est tout, même si évidemment je les ai pas tous vus
    • meiyo
      Il aurait pour cela fallu qu'ils se soient brouillés, ce qui n'a jamais été avéré. A ma connaissance, c'est surtout avec Shonda Rhymes que Patrick Dempsey ne s'entendait pas.
    • Seke
      Les 2 acteurs se sont reconcilés?
    • meiyo
      C'est bien le reproche que je ferais à Buffy, alors que j'aime beaucoup cette série. Depuis Que le spectacle commence, j'ai arrêté de compter les séries qui se sont crues obligées de l'imiter en faisant elles aussi un épisode musical. Résultat : je remercie l'inventeur de la touche MUTE.
    • meiyo
      Ca tombe bien, c'est le mien aussi. Mais bon, je n'ai jamais pu blairer les comédies musicales. Pour info, j'ai plus de considération pour les moustiques.
    • Madolic
      Tellement chiant cet épisode ...Ils aurait pu en faire une parenthèse coloré et fun. Non, il fallait que ce soit déprimant et ennuyant.Dire que Rhimes citait Buffy comme inspiration, LOL
    Voir les commentaires
    Back to Top