Mon compte
    Ici tout commence : Greg est-il le père de Naël ?
    16 oct. 2021 à 10:00
    Jennifer Radier
    Jennifer Radier
    -Rédactrice séries
    Adepte de la zapette depuis toute petite, elle a vécu mille et une vies derrière son écran de télévision et décortique avec passion tout ce qui passe sur le petit écran.

    Le mystère autour de la filiation de Naël va prendre fin dans les prochains épisodes d’Ici tout commence. Et si tout porte à croire que Jasmine est bien la mère du bébé, Greg pourrait-il être son père ?

    Capture d'écran/TF1

    Attention, cet article contient de nombreux spoilers sur les prochains épisodes d’Ici tout commence. Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit. 

    Depuis quelques jours, Naël est au cœur de toutes les discussions dans Ici tout commence. Dans un acte désespéré, Marta (Sarah Fitri) avait prétendu être la mère de l’enfant avant de revenir sur ses propos en avouant la vérité.

    Alors que l’étau se resserre autour de la véritable mère de Naël, de nombreux indices laissent à penser que le petit garçon est le fruit de l’union entre deux étudiants bien connus de la célèbre école gastronomique.

    L’heure sera bel et bien aux révélations dans les prochains épisodes de la quotidienne à succès de TF1. En effet, lundi 18 octobre, la mère de Naël va révéler son identité. Et c’est sans surprise que les fidèles du programme auront la confirmation qu’il s’agit de Jasmine (Zoï Sévérin).

    Ici Tout Commence
    Ici Tout Commence
    Sortie le 2 novembre 2020 | 26 min
    Série : Ici Tout Commence
    Avec Clément Rémiens, Vanessa Demouy, Frédéric Diefenthal, Aurélie Pons, Elsa Lunghini
    Presse
    3,1
    Spectateurs
    3,0
    Voir sur Salto

    En attendant de connaître les raisons qui ont poussé la jeune femme à se séparer de son enfant, la question qui va forcément brûler toutes les lèvres est de savoir désormais qui est le père de Naël. Et tout laisse à penser que les projecteurs se braqueront sur Greg (Mikaël Mittelstadt).

    En effet, Greg et Jasmine se connaissent apparemment depuis un certain temps. Souvenez-vous, à son arrivée à l’institut, le fils Delobel avait présenté sa camarade à Eliott (Nicolas Anselmo) comme étant une amie avec laquelle il avait travaillé dans le restaurant de ses parents. Même si cette dernière avait été surprise que Greg soit en couple avec un homme, leur complicité restait malgré tout indéniable.

    Lorsque les recherches sur la mère de Naël ont débuté, Jasmine a rapidement été ciblée. Tandis qu’elle affirmait ne pas avoir donné naissance au bébé, c’est Greg qui avait finalement convaincu Rose (Vanessa Demouy). Evidemment, ce passé commun ne peut que nous pousser à croire que Greg pourrait être le père.

    Dans une interview accordée à nos confrères de Toutelatélé, Mikaël Mittelstadt, l’interprète de Greg, a récemment teasé un bouleversement de taille pour son personnage dans la suite du feuilleton.

    « Le passé de Greg va ressurgir et cela va lui tomber dessus. C’est assez monstrueux, car cela va faire revenir les parents de Greg qui vont être fortement impliqués et cela va bouleverser aussi la vie d’Eliott. Des gros changements en perspective », leur confiait-il alors.

    Et si le chamboulement que s’apprête à vivre Greg était celui de la paternité ?

    Avant d’assumer son homosexualité et de se mettre en couple avec Eliott, Greg multipliait les conquêtes féminines et il ne serait donc pas étonnant qu’il ait eu une aventure avec Jasmine ayant ensuite donné naissance à Naël.

    Une théorie que confirme au passage les synopsis officiels de la série. Ainsi, « sous le choc, Greg n’est pas prêt à accepter un nouveau chamboulement dans sa vie ». Dans le même temps, « Naël [fera] la connaissance de ses grands-parents. » pile au moment où le couple Delobel reviendra dans la série pour soutenir leur fils.

    Si l’on ajoute à cela le fait que leur retour est lié à une intrigue centrée sur Greg, il ne fait quasiment plus aucun doute qu’il est bien le père du bébé de Jasmine.

    Reste à savoir maintenant comment l’apprenti chef réagira et si Eliott sera quant à lui prêt à élever cet enfant au côté de l'homme qu'il aime. En tout cas, les prochaines semaines s’annoncent mouvementées et marqueront sans doute le « début d’une nouvelle vie » pour ce couple phare d’Ici tout commence. 

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top