Mon compte
    Gotham Knights : la Cour des Hiboux s'invite dans le jeu qui dévoile une nouvelle bande-annonce
    18 oct. 2021 à 18:00
    Olivier Pallaruelo
    Olivier Pallaruelo
    -Journaliste cinéma / Responsable éditorial Jeux vidéo
    Biberonné par la VHS et les films de genres, Olivier Pallaruelo délaisse volontiers la fiction pour se plonger dans le réel avec les documentaires et les sujets d'actualité. Amoureux transi du support physique, il passe aussi beaucoup de temps devant les jeux vidéo depuis sa plus tendre enfance.

    Attendu pour 2022, "Gotham Knights", développé par le studio Warner Bros. Games Montréal, a dévoilé ce week-end lors du DC Fandome une nouvelle bande-annonce avec le principal antagoniste du jeu, la légendaire Cour des Hiboux. Images !

    Warner Bros. Games Montréal

    Lors du DC FanDome qui s'est déroulé en août 2020, Warner Bros Games Montréal avait dévoilé une bande-annonce et une vidéo de gameplay du jeu Gotham Knights.

    Le studio à qui l'on doit notamment Batman Arkham Origins revenait dans l'univers du Chevalier Noir avec un titre qui fait la part belle aux héros dans l'ombre de l'Homme chauve-souris. On pourra ainsi contrôler Batgirl (Barbara Gordon), Nightwing (Dick Grayson), Red Hood (Jason Todd) et Robin (Tim Drake) et affronter les pires criminels de Gotham.

    Initialement attendu pour 2021, le jeu a vu sa sortie repoussée en 2022. Ce qui ne l'a pas empêché de se dévoiler un peu plus ce week-end, lors de l'événement DC Fandome.

    La vidéo présente le principal antagoniste du jeu, la légendaire Cour des Hiboux, une société secrète composée des familles les plus riches de Gotham City. Le trailer présente également Oswald Cobblepot (alias le Pingouin), qui semble connaître des détails importants sur ce prédateur silencieux et la menace qu'il représente pour Gotham et sa nouvelle garde de Justiciers DC.

    Les fans ont aussi pu découvrir une vidéo présentant les coulisses de Gotham Knights, avec Jim Lee (artiste de comics, éditeur et Chef créatif chez DC), Scott Snyder (scénariste et cocréateur de «La Cour des Hiboux»), Greg Capullo (artiste de comics et cocréateur de «La Cour des Hiboux»), Patrick Redding (Directeur Créatif de Gotham Knights chez Warner Bros. Games Montréal) et Ann Lemay (Directrice de la narration de Gotham Knights), qui expliquent le processus créatif de cette Cour des Hiboux, transposée dans le monde interactif du jeu.

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    • Gotham Knights : Warner Bros. Games décale la sortie de son jeu
    • Bande-annonce Gotham Knights : Robin, Batgirl, Nightwing et Red Hood succèdent à Batman
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top