Mon compte
    Demain nous appartient : qui a kidnappé Roxane et Judith ?
    18 oct. 2021 à 13:00
    Jennifer Radier
    Jennifer Radier
    -Rédactrice séries
    Chaque soir elle voyage entre Sète, Calvières et Montpellier depuis son canapé. Demain nous appartient, Ici tout commence et Un si grand Soleil n’ont presque plus de secrets pour elle.

    Voilà plusieurs jours que Roxane et Judith ont été kidnappées par un mystérieux inconnu dans "Demain nous appartient". Mais de qui s’agit-il ? Voici la réponse.

    Attention, cet article contient de nombreux spoilers sur les prochains épisodes de Demain nous appartient. Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit.

    Après Roxane (Raphaële Volkoff), voilà maintenant que Judith (Alice Varela) a elle aussi été kidnappée dans Demain nous appartient. Tandis que Victoire (Solène Hebert) cherche à élucider le mystère dissimulé dans ses dessins, Noa (Tristan Jerram) est rapidement suspecté d’être lié à ces disparitions ainsi que de celle d’Emilie Chaptale.

    Même s’il nie toute implication, le petit-fils Josse sera malgré tout placé en garde à vue dans l’épisode diffusé ce soir sur TF1. Ce qui ne plaira pas à Yvan (Norbert Haberlick), son grand-père et ancien amant de Jeanne (Catherine Allegret), qui accusera alors la famille Bellanger-Delcourt d’avoir voulu se venger.

    En effet, les familles Josse et Bellanger étant en guerre depuis des années, l’ostréiculteur imagine que Jeanne et Alex (Alexandre Brasseur) ont tendu un piège à son petit-fils. Très en colère, il jure qu’il n’a pas dit son dernier mot.

    Au moment où la course contre la montre est lancée pour sauver les deux jeunes femmes, qui a bien pu kidnapper Roxane et Judith ? 

    Dans un nouvel extrait inédit dévoilé en avant-première sur MYTF1, le kidnappeur révèle enfin son identité. Et ce n’est autre qu’Yvan Josse.

    Furieux, ce dernier pénètre dans la pièce où il retient Judith et la menace d’un fusil, déterminé à en finir avec elle. « Ne me faites pas de mal s’il vous plaît. Vous ne pouvez pas faire ça, Noa ne vous le pardonnera jamais », lance Judith avec terreur.

    Malheureusement, Yvan ne veut rien entendre et rétorque avec fureur « Lève toi. Dépêche toi».

    Judith se lève alors et se réfugie dans un coin de la cellule. Lorsqu’Yvan se rapproche avec son arme, Roxane, qui est dans la cellule d’à côté, frappe contre le mur en hurlant à plusieurs reprises « s’il vous plaît ».

    Demain nous appartient
    Demain nous appartient
    Sortie le 17 juillet 2017 | 30 min
    Série : Demain nous appartient
    Avec Ingrid Chauvin, Alexandre Brasseur, Anne Caillon, Lorie Pester, Clément Rémiens
    Presse
    3,2
    Spectateurs
    2,1
    Voir sur Salto
    POURQUOI YVAN A-T-IL ENLEVE ROXANE ET JUDITH ? 

    Depuis qu’elle a été greffée du cœur, Victoire est en proie à des visions de sa donneuse Émilie Chaptale, une jeune femme ayant trouvé la mort en tentant de fuir l’homme qui la séquestrait depuis des années.

    Avec l’aide de Sara (Camille Genau) et Roxane, l’ex-compagne de Georges s’est donc décidée à enquêter pour comprendre ce qui s’est réellement passé autour de cette étrange disparition. Et c’est au moment où le trio se rapprochait dangereusement de la vérité que Roxane a été kidnappée.

    Au fil des épisodes, on a pu constater une troublante ressemblance entre Émilie et Roxane mais également avec une femme que l'on voit sur différentes photos placardées dans le salon d'Yvan.

    Comme certains clichés représentent un couple et qu'Yvan s'amuse à habiller et maquiller Roxane à l'image de la femme que l'on voit, on peut légitimement se demander s'il n’aurait pas perdu son amour de jeunesse. Quant à comprendre les raisons qui le poussent à enlever des jeunes femmes qui lui ressemblent, il faudra encore s'armer de patience.

    En ce qui concerne Judith, la vengeance à l’encontre de la famille Bellanger est le mobile le plus évident, notamment depuis que son petit-fils a été mis derrière les barreaux. Mais à en croire les synopsis officiels dévoilés par la chaîne, c'est Noa qui pourrait aider la police à arrêter son grand-père.

    En effet, le jeune homme fera « une découverte capitale » et sera « prêt à tout pour confondre le criminel qui terrorise Sète », quitte à se mettre en danger.

    Plus que quelques jours désormais avant le dénouement de cette arche dramatique qui pourrait bien réserver encore quelques surprises.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top