Mon compte
    The Equalizer sur SerieClub : c'est quoi cette série d'action avec Queen Latifah ?
    24 oct. 2021 à 08:00
    Lucie Reeb
    Lucie Reeb
    -Journaliste séries
    Passionnée de séries depuis son plus jeune âge, elle regarde de tout, mais garde une place particulière dans son cœur pour les séries pour ados.

    SérieClub lance ce dimanche soir la diffusion de "The Equalizer", reboot en série du film avec Denzel Washington. Pour cette nouvelle version, c'est Queen Latifah qui tient le rôle principal.

    De quoi ça parle ?

    Vétérane des services secrets américains, Robyn McCall vient en aide (presque) gratuitement aux gens lambdas pour les sortir d'une situation délicate face à de puissants criminels.

    The Equalizer est diffusée tous les dimanches dès le 24 octobre à partir de 20h55 sur SerieClub.

    The Equalizer (2021)
    The Equalizer (2021)
    Sortie le 7 février 2021 | 45 min
    Série : The Equalizer (2021)
    Avec Queen Latifah, Tory Kittles, Adam Goldberg, Liza Lapira, Laya DeLeon Hayes
    Presse
    2,6
    Spectateurs
    2,2
    Le reboot d’un film culte

    En 2014 sortait sur nos écrans Equalizer, un thriller réalisé par Antoine Fuqua, qui suivait Robert McCall, campé par Denzel Washington, un ancien marine reprenant du service pour aider une jeune fille victime de gangsters russes violents.

    Plus de 6 ans plus tard, retour à la case départ puisque le film, adapté d’une série diffusée dans les années 80, a eu droit à son reboot… en série.

    Mais cette fois, les créateurs, Andrew Marlow et Terri Miller, ont décidé d’opérer un changement de taille puisque Robert McCall devient Robin McCall, un personnage énigmatique qui utilise ses vastes compétences pour aider ceux qui ne savent plus vers qui se tourner.

    Cette femme divorcée et mère de famille, incarnée par Queen Latifah, va agir comme une justicière tout en poursuivant ses propres vendettas.

    Pour l’occasion, la rappeuse donne la réplique à Lorraine Toussaint (Esprits rebelles, Orange is the New Black) qui campera sa tante mais aussi à Chris Noth, l’inoubliable Mr Big de Sex and the City, qui se glissera, lui, dans la peau de William Bishop, ancien directeur de la CIA. Tory Kittles (Colony), Adam Goldberg (Friends), Liza Lapira (NCIS) et Laya DeLeon Hayes viendront compléter la distribution.

    Véritable condensé d’action, The Equalizer, qui a été lancée en février 2021 sur CBS, est parvenu à convaincre le public américain puisqu’une la série a d’ores et déjà été renouvelée pour une saison 2, dont la diffusion a débuté le 10 octobre dernier Outre-Atlantique.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top