Mon compte
    Ici tout commence : ce qui vous attend dans l'épisode 256 du lundi 25 octobre 2021 [SPOILERS]
    22 oct. 2021 à 19:00
    Jennifer Radier
    Jennifer Radier
    -Rédactrice séries
    Chaque soir elle voyage entre Sète, Calvières et Montpellier depuis son canapé. Demain nous appartient, Ici tout commence et Un si grand Soleil n’ont presque plus de secrets pour elle.

    Dans le prochain épisode de "Ici tout commence"… Tandis que Greg a du mal à accepter ce qui lui arrive, Célia ment à Solal pour passer du temps avec Jérémy. En parallèle, le chef Simony débarque à l’institut.

    Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode d’Ici tout commence diffusé lundi soir sur TF1 ! Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !

    Lundi 25 octobre dans Ici tout commence

    GREG A DU MAL À ACCEPTER CE QUI LUI ARRIVE

    A la suite des révélations de Jasmine, Greg a fait un test ADN qui confirme qu’il est bien le père de Naël. Sous le choc, il reproche à Jasmine de lui avoir caché sa grossesse. La jeune femme lui rappelle alors qu’ils n’étaient plus en contact à l’époque puis lui raconte qu’elle était tellement heureuse en apprenant qu’elle était enceinte qu’elle a préféré ne rien lui dire de peur qu’il la fasse changer d’avis.

    Mais ensuite, tout est devenu compliqué pour Jasmine qui a abandonné son fils car elle n’arrivait pas à concilier ses études et un bébé. Bien qu’elle reconnaisse avoir commis une terrible erreur, elle jure toutefois qu’elle n’est pas à l’institut pour le piéger. Seulement, Greg voit les choses différemment et a le sentiment qu’elle lui force la main.

    Si le test prouve que Greg est bien le géniteur de Naël, celui-ci refuse néanmoins d’être son père. Même s’il comprend que la situation est délicate, Eliott l’encourage cependant à faire les choses correctement pour son fils. Lorsque Lionel et Kelly les rejoignent, Greg leur apprend qu’il est le père du bébé.

    En cours de cuisine, Lionel se montre particulièrement agressif envers Jasmine et l’accuse d’avoir fait un enfant dans le dos de Greg pour toucher l’héritage des Delobel. Jasmine a beau lui garantir le contraire, Lionel ne la croit pas et assure que son ami ne se laissera pas faire.

    Plus tard, Rose est à la recherche de Jasmine qui n’est pas venue récupérer Naël comme cela était convenu. Très inquiets pour elle, Rose et Eliott s’empressent de fouiller l’institut et finissent par la découvrir inconsciente sur le sol de l’économat. En effet, Jasmine a pris des somnifères pour dormir mais ces médicaments ne sont pas compatibles avec son traitement. A bout, la jeune femme craque et regrette que tout le monde pense qu’elle a piégé Greg. Après avoir promis que tout irait bien, Rose et Eliott l’emmènent dans sa chambre pour qu’elle puisse se reposer.

    Désemparé face à ce qu’il vient de se passer, Eliott pousse Greg à faire un effort et à soutenir Jasmine. Malheureusement, Greg estime que ce n’est pas son travail et que ce n’est pas à lui de régler ça. Malgré tout, Eliott insiste et lui fait remarquer qu’il n’a pas le droit de faire comme si Naël n’existait pas. Et de préciser qu’il réagit comme un mâle alpha égoïste avant de quitter les lieux furibond.

    Ne sachant plus quoi faire, Eliott décide d’employer les grands moyens et contacte Benoît Delobel.

    Ici Tout Commence
    Ici Tout Commence
    Sortie le 2 novembre 2020 | 26 min
    Série : Ici Tout Commence
    Avec Clément Rémiens, Vanessa Demouy, Frédéric Diefenthal, Aurélie Pons, Elsa Lunghini
    Presse
    3,1
    Spectateurs
    3,0
    Voir sur Salto
    CÉLIA MENT À SOLAL POUR PASSER DU TEMPS AVEC JÉRÉMY

    Aux marais salants, Célia est particulièrement distante avec Solal qui pense que son changement d’attitude est lié au retour de Jérémy. La fille Gaissac garantit alors que cela n’a rien à voir et accepte d’aller pique-niquer avec lui plus tard dans la journée.

    Par la suite, Célia croise Jérémy à l’institut qui lui propose d’aller boire un café pour rattraper le temps perdu. Comme elle souhaite l’accompagner, elle envoie un message à Solal pour se décommander en prétendant être prise par le travail.

    Quelques heures plus tard, Célia et Jérémy rentrent à l’institut en affichant une belle complicité. Malheureusement, Solal est venu apporter des cannelés à Célia et les croise dans les couloirs. Comprenant rapidement que sa copine lui a menti pour passer du temps avec son demi-frère, il lui fait part de sa déception.

    Tandis que Jérémy lui signale qu’elle n’a pas à lui faire un compte-rendu détaillé de sa vie, Solal s’emporte et Célia prend la défense de son demi-frère. Mécontent, Solal en vient à penser que la fille Gaissac se sert de lui pour oublier Jérémy. S’il est très amoureux d’elle, Célia répond quant à elle qu’elle tient à lui sans toutefois savoir si elle éprouve de l’amour à son égard.

    LE CHEF SIMONY DÉBARQUE À L’INSTITUT

    Le chef Mao s’étant décommandé deux jours avant le début de sa masterclass à l’institut, Olivia évoque Fabien Simony, son ex-mari, pour le remplacer. Une idée qui emballe beaucoup Teyssier qui compte sur sa collègue pour le convaincre.

    Olivia profite alors d’un déjeuner avec Fabien pour lui proposer d’animer la prochaine masterclass de l'école gastronomique. Seulement, il doit former ses équipes pour l’ouverture de son prochain restaurant à Singapour et décline.

    Peu après, ils sont interrompus par Célia et Jérémy qui viennent boire un café dans le restaurant. Fan de son travail, Célia trouve dommage que le chef Simony ne viennent pas donner des cours dans son école et ce d’autant plus qu’elle se serait battue pour avoir une place dans sa masterclass. Le chef Simony regarde Célia avec une certaine attention puis accepte finalement de remplacer le chef Mao pour trois semaines. Heureuse, Olivia l’invite à s’installer chez Claire le temps de son séjour.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top