Mon compte
    Ant-Man 3 : un ex Ghostbuster dans le film Marvel ?
    27 oct. 2021 à 11:10
    Marine de Guilhermier
    Marine de Guilhermier
    -Journaliste
    Passionnée par le grand et le petit écran et fascinée par les acteurs, Marine a des goûts très éclectiques. Elle a néanmoins une préférence pour le cinéma américain et dévore tout ce qui lui passe devant les yeux, de l'immense blockbuster au plus petit film indépendant.

    Actuellement en tournage, Ant-Man 3 aurait eu un invité de marque sur le plateau : Bill Murray. Ce dernier a en effet récemment déclaré à la presse allemande avoir tourné un film Marvel qui pourrait être la nouvelle aventure de Scott Lang.

    JACOVIDES-BORDE-MOREAU / BESTIMAGE

    En pleine promotion de The French Dispatch de son réalisateur fétiche Wes AndersonBill Murray a fait une révélation de taille au journal allemand Frankfurter Allgemeine, relayée par Deadline : il aurait tourné dans un film Marvel récemment.

    Si le comédien ne cite pas le long-métrage en question, il a donné assez d’indices pour comprendre qu’il s’agirait de Ant-Man And The Wasp : Quantumania, actuellement en tournage pour une sortie en juillet 2023.

    Ant-Man and The Wasp: Quantumania
    Ant-Man and The Wasp: Quantumania
    De Peyton Reed
    Avec Paul Rudd, Evangeline Lilly, Michael Douglas, Jonathan Majors, Michelle Pfeiffer

    Vous savez, j’ai fait un film Marvel récemment”, a assuré le comédien. “Des personnes étaient assez surprises que je décide de faire un tel projet. Mais pour moi, c’était très clair : j’ai appris à connaître le réalisateur et je l’ai vraiment beaucoup aimé. Il était drôle, humble, tout ce que vous voulez d’un réalisateur”, a-t-il expliqué. Puis de poursuivre :

    Il a fait le film de pom-pom girls American Girls il y a des années, que je trouve très bon. Donc j’ai accepté, même si je ne suis pas intéressé par ces grosses adaptations de comics en tant qu’acteur.

    Sorti en 2000, American Girls est un film de… Peyton Reed, l’homme derrière Ant-ManAnt-Man et la Guêpe et donc Ant-Man 3. Bien sûr, Bill Murray n’en a pas dit plus sur le rôle qu’il tenait dans le long-métrage porté par Paul Rudd. Mais il a précisé qu’il ne se verrait pas réitérer l’expérience super-héroïque après ce film.

    Connu pour son imprévisibilité, l’acteur a-t-il dévoilé un secret que Marvel essayait de cacher ? C'est bien possible... Il ne reste désormais plus qu'à attendre une confirmation officielle (ou le film lui-même) pour être sûr que Bill Murray fait maintenant bien partie du Marvel Cinematic Universe !

    Les gaffes et erreurs de Ant-Man 2 :

    Faux Raccord N°258 - Les gaffes et erreurs de Ant-Man et la Guêpe

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top