Mon compte
    Après Barbaque, un film encore plus trash pour Fabrice Eboué ?
    6 nov. 2021 à 09:30
    Brigitte Baronnet
    Passionnée par le cinéma français, adorant arpenter les festivals, elle est journaliste pour AlloCiné depuis 10 ans. Elle anime le podcast Spotlight.

    Après "Barbaque", actuellement en salles, Fabrice Eboué projette de faire un film qui prendra la forme d'un huis clos. L'intrigue aura pour point de départ l'anniversaire d'une femme de 40 ans, entourée de ses amis.

    Après la comédie d'aventure avec Case départ, le film de groupe avec CoeXister et la comédie "romantique" avec Barbaque, Fabrice Eboué s'essayera à un nouveau genre : le huis clos.

    Lors d'AlloCiné l'émission, Fabrice Eboué a donné quelques éléments sur ce nouveau projet écrit pendant le confinement.

    "C'est un huis clos sur une jeune femme qui fête ses 40 ans avec ses amis d'enfance. C'est trash aussi mais pas du tout dans la même zone [que Barbaque]. Dans ce nouveau film, ce sont les rapports humains qui seront très violents."

    Barbaque
    Barbaque
    Sortie : 27 octobre 2021 | 1h 28min
    De Fabrice Eboué
    Avec Fabrice Eboué, Marina Foïs, Nicolas Lumbreras, Victor Meutelet, Lisa Do Couto Texeira
    Presse
    3,3
    Spectateurs
    3,7
    louer ou acheter

    Fabrice Eboué ajoute : "Je n'en dis pas plus, car le virage de cet anniversaire est très décisif et encore plus trash que ce dont on a parlé. Mais une chose est sûre, j'irai toujours vers des sujets où l'on se dit : est-ce qu'il y a un traitement en comédie qui est possible ?

    Peut être qu'on le tournera au printemps. Je dis "on" car sur chacun de mes films, je bosse avec John Wax qui est aussi coréalisateur de Tout simplement noir. On bosse tous ensemble."

    Barbaque est actuellement à l'affiche.

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top