Mon compte
    Les Éternels : rencontre avec les nouveaux super-héros Marvel
    3 nov. 2021 à 19:40
    Mégane Choquet
    Mégane Choquet
    -Journaliste ciné et séries Streaming
    Journaliste spécialisée dans l'offre ciné et séries sur les plateformes quel que soit le genre. Ce qui ne l'empêche pas de rester fidèle à la petite lucarne et au grand écran.

    Réalisé par Chloé Zhao, Les Éternels met en avant des nouveaux super-héros dans l'univers Marvel. Gemma Chan, Richard Madden, Salma Hayek et Kumail Nanjiani reviennent pour AlloCiné sur les coulisses du film et son impact dans le MCU.

    Nouveau film de l’univers Marvel, Les Éternels raconte comment ce groupe de héros venus des confins de l’univers est obligé de se réunir de nouveau pour défendre l’humanité et combattre les Déviants, des créatures monstrueuses que l’on croyait disparues depuis longtemps. Dans cette lutte, les Éternels vont découvrir des secrets insoupçonnés et remettre leur mission en question…

    Les Eternels
    Les Eternels
    De Chloé Zhao
    Avec Gemma Chan, Richard Madden, Salma Hayek, Angelina Jolie, Barry Keoghan
    Sortie le 3 novembre 2021
    Séances (7)

    Pour incarner ces êtres cosmiques, Marvel a fait appel à un casting prestigieux travaillant sous le regard de la réalisatrice Chloé Zhao. Parmi eux, on retrouve Gemma Chan (Sersi), Richard Madden (Ikaris), Salma Hayek (Ajak) et Kumail Nanjiani (Kingo). Ces derniers sont revenus pour AlloCiné sur leurs expériences de tournage et sur ce que les Éternels vont apporter au MCU.

    Journaliste : Mégane Choquet

    Montage : Arthur Tourneret

    La bande-annonce du film Les Éternels, actuellement au cinéma :

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top