Mon compte
    Ramzy dans Or de lui : "Jamais personne n'a osé me proposer un rôle comme ça"
    12 nov. 2021 à 16:15
    Mégane Choquet
    Mégane Choquet
    -Journaliste
    Journaliste spécialisée dans l'offre ciné et séries sur les plateformes quel que soit le genre. Ce qui ne l'empêche pas de rester fidèle à la petite lucarne et au grand écran.

    Présentée en avant-première à Séries Mania, Or de lui débarque aujourd'hui sur france.tv. Le créateur de cette comédie Baptiste Lorber et l'acteur Ramzy Bedia nous racontent avec humour comment on met en scène l'histoire d'un homme qui pond de l'or.

    Quand Ramzy Bedia pond de l’or… Le pitch de la dramédie Or de lui, à découvrir dès ce 12 novembre sur France.tv, peut faire sourire, et à juste titre puisque l’humour gentiment potache et pertinent est au rendez-vous de cette série créée, écrite et produite par Baptiste Lorber (10’ à perdre).

    Or de lui
    Or de lui
    Sortie : 12 novembre 2021 | 26 min
    Série : Or de lui
    Avec Ramzy Bedia, Olivia Côte, Marc Riso
    Presse
    3,6
    Spectateurs
    3,7

    Mais derrière ce synopsis, déjà très accrocheur, se cachent des dialogues qui font mouche, un portait touchant et réaliste d'un couple en péril et des rebondissements cocasses à mourir de rire. Or de lui séduit par son savant mélange entre le drame et la comédie et Ramzy Bedia rayonne dans cet ovni décalé et profond tout comme le reste du casting impeccable et très bien dirigé.

    En dix épisodes de 26 minutes, Or de lui raconte les péripéties d'un VRP d’une petite PME de banlieue dont la morne vie se résume à métro-boulot et mariage raté, et qui découvre un jour un stupéfiant pouvoir : il pond de l’or. Pour porter cette histoire décalée, Baptiste Lorber a réuni une distribution aux petits oignons : Ramzy Bedia, Olivia Côte, Marc Riso, Linh-Dan PhamChristophe Héraut et Jérôme Niel.

    AlloCiné a rencontré le duo au festival Séries Mania, où était présentée Or de lui en Compétition Française et en avant-première.

    Le teaser de "Or de lui", à découvrir dès le 12 novembre sur france.tv :

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top