Mon compte
    Les Cobayes : quelle est la comédie romantique préférée de Thomas Ngijol et Judith Chemla ?
    10 nov. 2021 à 09:00
    Clément Cuyer
    Clément Cuyer
    -Journaliste
    Clément Cuyer apprécie tous les genres, du bon film d’horreur qui tâche à la comédie potache. Il est un "vieux de la vieille" d’AlloCiné, journaliste au sein de la Rédaction depuis maintenant plus de deux décennies passionnées. "Trop vieux pour ces conneries" ? Ô grand jamais !

    Thomas Ngijol et Judith Chemla, à l'affiche du long métrage "Les Cobayes", disponible ce mercredi sur OCS et en VOD, nous révèlent leurs goûts en matière de comédie romantique.

    Les Cobayes est une comédie romantique pas comme les autres. L'histoire de Charlotte (Judith Chemla) et Adam (Thomas Ngijol), en couple depuis le lycée, qui viennent d’avoir leur premier enfant mais qui, pourtant, ne sont pas heureux. Espérant retrouver l’élan des débuts, ils décident de devenir les cobayes d’un traitement révolutionnaire supposé renforcer le lien et le désir.

    Les Cobayes
    Les Cobayes
    Sortie : 10 novembre 2021 | 1h 20min
    De Emmanuel Poulain-Arnaud
    Avec Thomas Ngijol, Judith Chemla, Dominique Valadié, Joséphine Draï, Stephan Wojtowicz
    Spectateurs
    2,4
    Voir sur OCS

    Alors que le film, qui devait initialement sortir en salles fin 2020, est aujourd'hui disponible sur OCS et en VOD, on vous propose de découvrir notre interview de ses deux acteurs principaux. Un entretien, visible dans notre player ci-dessus, qui voit le duo nous livrer ses goûts en matière de comédie romantique, de Love Actually à (500) jours ensemble en passant par Annie Hall et... deux films avec Jim Carrey !

    La bande-annonce des "Cobayes" :

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top