Mon compte
    Demain nous appartient : bientôt une nouvelle histoire d'amour pour Georges ?
    23 nov. 2021 à 12:15
    Jennifer Radier
    Jennifer Radier
    -Rédactrice séries
    Chaque soir elle voyage entre Sète, Calvières et Montpellier depuis son canapé. Demain nous appartient, Ici tout commence et Un si grand Soleil n’ont presque plus de secrets pour elle.

    Déterminé à tourner la page de sa relation avec Victoire, Georges pourrait bien retrouver l’amour au cours des prochains épisodes de "Demain nous appartient".

    Attention, cet article contient de nombreux spoilers sur les prochains épisodes de Demain nous appartient. Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit.

    Séparé de Victoire (Solène Hébert) depuis plusieurs semaines déjà, Georges (Mayel Elhajaoui) semble désormais prêt à tourner la page et à faire des rencontres dans Demain nous appartient.

    Même si son premier rendez-vous avec Astrid a tourné au fiasco, l’amour s’apprête bel et bien à frapper à la porte du policier au cours des prochains épisodes du feuilleton quotidien à succès de TF1. Et autant dire que cette nouvelle histoire avec un personnage bien connu des téléspectateurs sera plutôt inattendue.

    Demain nous appartient
    Demain nous appartient
    Sortie : 17 juillet 2017 | 30 min
    Série : Demain nous appartient
    Avec Ingrid Chauvin, Alexandre Brasseur, Clément Rémiens, Julie Debazac, Lorie Pester
    Presse
    3,2
    Spectateurs
    2,1
    Voir sur Salto

    Dans un extrait inédit dévoilé en avant-première sur MYTF1, Georges fait la rencontre de Vanessa (Victoire Dauxerre), la cheffe du Spoon au caractère bien trempé.

    Venu déjeuner seul au restaurant, il profite qu’elle vienne le voir pour la complimenter sur le plat qu’il vient de déguster. Si Georges et Vanessa commencent par discuter de cuisine, leur échange prend rapidement un tour bien plus personnel.

    "En fait, c’est un peu compliqué en ce moment pour moi. C’est le grand vide", lui raconte-t-il sans détour.  Lorsqu’elle lance que l’on finit par s’habituer à la solitude, Georges évoque tout le mal qu’il rencontre pour avoir un rendez-vous convenable.

    Contre toute attente, Vanessa fend alors l’armure et se laisse aller à quelques confidences. "L’histoire de ma vie. Finalement on est pareil vous et moi. On se retrouve comme ça parce qu’on est trop gentil. Alors à force de faire des courbettes, de prendre sur soi, de prendre soin des autres, on se fait piétiner.".

    Et de poursuivre, "Ça se sent que vous avez un cœur pur. Donc forcément certaines femmes doivent en profiter."

    En plus des points communs qu’ils partagent, le courant passe plutôt bien entre Georges et Vanessa. Cette rencontre serait-elle le début d’une nouvelle idylle?

    Selon les synopsis publiés par TF1, Georges et Vanessa vont continuer de se rapprocher. Tandis que Vanessa est "transformée par sa nouvelle relation", cette histoire "ne plaît pas du tout à Victoire" ni à l’entourage de Georges. En effet, Vanessa "étend son emprise sur Georges" qui, aveuglé par ses sentiments, "reste sourd aux préoccupations de ses proches".

    Georges écoutera-t-il les mises en garde de ses proches ou choisira-t-il de suivre son coeur ?  Réponse prochainement dans Demain nous appartient.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top