Mon compte
    Ici tout commence : bientôt la fin du couple Louis-Charlène ?
    Julia Fernandez
    Julia Fernandez
    -Journaliste Séries TV
    Elevée à « La Trilogie du samedi », accro aux séries HBO, aux sitcoms et aux dramas britanniques, elle suit avec curiosité et enthousiasme l’évolution des séries françaises. Peu importe le genre et le format, tant que les fictions sortent des sentiers battus et aident la société à se raconter.

    Après avoir fait un choc septique très violent suite à ses injections de botox et fini en réanimation, Charlène est enfin sortie d'affaire. En partie responsable de ses complexes, Louis va décider de lui avouer son erreur... Au risque de la perdre ?

    Dans les derniers épisodes d'Ici tout commence, Charlène (Pola Petrenko), complexée par son physique suite à des commentaires de trolls sur les réseaux sociaux, découvrait que Laetitia (Florence Coste) pratiquait des injections de botox clandestines pour se faire de l'argent.

    Après avoir convaincu la concierge de lui repulper les lèvres, puis de lui agrandir le regard, Charlène n'était toujours pas satisfaite du résultat. Malgré un premier bleu apparent sur sa tempe, elle avait tenté de convaincre Laetitia de lui faire une nouvelle injection; mais la concierge, craignant pour son poste face à la fille de Teyssier, s'était montré catégorique.

    Résolue à se faire une nouvelle injection aux yeux, Charlène avait alors dérobé son matériel à son insu et s'était piquée elle-même. Mais quelques heures plus tard, la jeune femme était victime d'un choc septique très violent : recouverte de plaques rouges et brûlante de fièvre, elle était conduite en urgence à l'hôpital après un malaise et envoyée en réanimation.

    Ici Tout Commence
    Ici Tout Commence
    Sortie : 2020-11-02 | 26 min
    Série : Ici Tout Commence
    Avec Vanessa Demouy, Elsa Lunghini, Frédéric Diefenthal
    Presse
    3,1
    Spectateurs
    3,0
    Voir sur TF1+

    Désormais tirée d'affaire, Charlène refuse toutefois d'avouer à ses parents qu'elle a eu recours à des injections de botox pour expliquer son infection. Tandis que Laetitia, qui s'est dénoncée anonymement au médecin de Charlène, avoue tout à Guillaume, Théo et Louis (Fabian Wolfrom) se mettent en quête de la personne qui a pu lui fournir le matériel.

    Mais ce dernier se sent aussi coupable du geste de Charlène. Craignant que sa petite-amie parte travailler à Paris et s'éloigne de lui, il a volontairement saboté son entretien pour un établissement de luxe quelques jours plus tôt, en suggérant à l'examinatrice d'attaquer Charlène sur son physique pour qu'elle craque.

    Dans les prochains épisodes de la quotidienne, Louis va tout faire pour garder Charlène près de lui. Rongé par la culpabilité face à la détresse de sa petite-amie, il va décider de lui avouer sa trahison. Dans un extrait inédit mis en ligne par TF1, nous voyons que Charlène ne va pas exactement prendre cette nouvelle avec détachement et recul...

    Sous le choc et profondément blessée, elle va gifler Louis et lui déclarer que tout est fini entre eux... Pourra-t-elle lui pardonner un tel coup bas après avoir failli y laisser sa santé ? Louis sera-t-il capable de se racheter aux yeux de la fille de Teyssier ou ne fera-t-il qu'au contraire précipiter son départ pour Paris ? A suivre dans les prochains épisodes...

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top