Mon compte
    Harry Potter vs Twilight : la relation "très étrange" entre Daniel Radcliffe et Robert Pattinson
    6 déc. 2021 à 11:45
    Clément Cuyer
    Clément Cuyer
    -Journaliste
    Clément Cuyer apprécie tous les genres, du bon film d’horreur qui tâche à la comédie potache. Il est un "vieux de la vieille" d’AlloCiné, journaliste au sein de la Rédaction depuis maintenant plus de deux décennies passionnées. "Trop vieux pour ces conneries" ? Ô grand jamais !

    Quelle relation entretiennent aujourd'hui Daniel Radcliffe et Robert Pattinson, qui s'étaient donné la réplique en 2005 dans "Harry Potter et la Coupe de Feu" ? Le premier s'est récemment exprimé sur le sujet...

    Avec Harry Potter et Twilight, ils ont été les héros de deux des sagas les plus populaires du grand écran. Et le temps d'un film, Daniel Radcliffe et Robert Pattinson se sont même donnés la réplique. C'était en 2005, dans Harry Potter et la Coupe de Feu de Mike Newell. Plus de quinze ans après ce projet commun, quelle relation entretiennent les deux comédiens ?

    Harry Potter et la Coupe de Feu
    Harry Potter et la Coupe de Feu
    Sortie : 30 novembre 2005 | 2h 35min
    De Mike Newell
    Avec Daniel Radcliffe, Emma Watson, Rupert Grint, Ralph Fiennes, Michael Gambon
    Presse
    4,0
    Spectateurs
    3,9
    Voir sur Salto

    Daniel Radcliffe était de passage au Jonathan Ross Show pour partager quelques souvenirs autour de la saga Harry Potter, qui fête actuellement son 20e anniversaire. Interrogé sur Robert Pattinson qui, comme lui, a connu la gloire très jeune, l'acteur britannique révèle qu'il n'a pas parlé depuis longtemps avec son collègue. Pour rappel, ce dernier incarnait dans la Coupe de Feu le personnage de Cedric Diggory, l'un des élèves de Poufsouffle.

    "Aujourd'hui, on a une relation très étrange avec Robert, car on ne fait principalement que communiquer par l'intermédiaire de journalistes", raconte Radcliffe. "On ne s'est pas vus depuis des lustres. Tout le monde pense que nous sommes très proches, mais ce n'est pas le cas. Je l'ai juste rencontré pour travailler sur Harry Potter, et c'était un type adorable."

    Daniel Radcliffe, en ces temps de célébration, n'en a pas fini avec Harry Potter : il retrouvera ses camarades Hermione (Emma Watson) et Ron (Rupert Grint) à l'occasion d'une émission spéciale qui sera diffusée le 1er janvier prochain sur HBO Max. Quant à Robert Pattinson, bien loin de l'univers de Twilight, il se dévoilera dans le costume de The Batman le 2 mars prochain.

    Faux Raccord : les gaffes et erreurs d'"Harry Potter et la Coupe de Feu"
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top