Mon compte
    Après Spider-Man, Tom Holland va jouer une légende hollywoodienne
    Par Brigitte Baronnet — 6 déc. 2021 à 13:05

    De Peter Parker à... Fred Astaire ! Alors que les rumeurs se multiplient sur de nouveaux épisodes de Spider-Man, avec ou sans Tom Holland, le comédien a confirmé qu'il endosserait bientôt le costume d'un acteur et danseur de légende, Fred Astaire !

    Sony

    En pleine promotion de Spider-Man: No Way HomeTom Holland a donné quelques indices sur son prochain projet. Il a confié à Associated Press qu'il s'apprêtait à enfiler le costume de... Fred Astaire ! Il incarnera le célèbre acteur, chanteur et danseur pour un film à venir produit par Sony Pictures.

    Rien de plus n'a encore filtré sur ce long métrage, dont Tom Holland n'a même pas pu lire encore le scénario. Pas de précision sur le(s) scénariste(s) ou le réalisateur du projet pour le moment.

    On imagine déjà Tom Holland se glisser à merveille dans le personnage, l'acteur ayant déjà fait la démonstration dans le passé de ses qualités de danseur, notamment dans l'émission Lip Sync Battle en 2017.

     

    Un projet peut en cacher un autre !

    Rappelons qu'un projet peut en cacher un autre puisqu'il est question d'un autre film sur Fred Astaire. Jamie Bell jouera la légende dans un film produit pour Amazon. Margaret Qualley, héroïne de la série Maid pour Netflix, est également au casting de ce second projet. Elle interprètera Ginger Rogers.

    La bande-annonce de Spider-Man: No Way Home, en salles le 15 décembre prochain :

    Spider-Man: No Way Home Bande-annonce VF

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top