Mon compte
    Spider-Man No Way Home par Zendaya et Tom Holland : "Quand on a vu les anciens méchants en vrai, c'était fou !"
    13 déc. 2021 à 18:30
    Maximilien Pierrette
    Batman ou Flash. Le nouveau reboot de Spider-Man. Des X-Men marginalisés. L’évolution du personnage de Captain America. L’architecture complexe du Marvel Cinematic Universe. Les tentatives indé. Les super-héros du grand et du petit écran n’ont aucun secret pour lui. Ou presque.

    Leur rencontre avec les méchants des autres sagas, les surprises du film (sans les dévoiler), le premier "Spider-Man" qu'ils ont vu, la relation entre leurs personnages… Zendaya et Tom Holland nous dévoilent "No Way Home". Sans spoilers.

    C'est, à n'en pas douter, l'un des films les plus attendus de cette fin d'année. Voire de tout 2021. Deux ans après son aventure en Europe dans Far From Home, Spider-Man est de retour au cinéma, toujours sous les traits de Tom Holland, pour explorer le multivers. Et croiser quelques visages connus des spectateurs, à savoir les méchants Docteur Octopus, Electro ou encore le Bouffon Vert.

    Spider-Man: No Way Home
    Spider-Man: No Way Home
    Sortie : 15 décembre 2021 | 2h 28min
    De Jon Watts
    Avec Tom Holland, Zendaya, Benedict Cumberbatch, Jacob Batalon, Jon Favreau
    Presse
    3,3
    Spectateurs
    4,0
    louer ou acheter

    De passage à Paris dans le cadre de la promotion de Spider-Man No Way HomeZendaya et Tom Holland ont évoqué avec nous ce nouvel opus. De leur rapport à la saga en tant qu'acteurs et spectateurs aux différentes surprises du film de Jon Watts (qu'ils ne révèlent évidemment pas ici), en passant par la manière dont la relation entre leurs personnages de MJ et Peter évolue ici.

    En attendant de pouvoir, enfin, découvrir le long métrage, à partir du mercredi 15 décembre.

    Propos recueillis par Maximilien Pierrette à Paris le 30 novembre 2021 - Montage : Arthur Tourneret

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top