Mon compte
    Doctor Strange 2 : des caméos à prévoir grâce à Spider-Man No Way Home ?
    20 déc. 2021 à 12:20
    Marine de Guilhermier
    Passionnée par le grand et le petit écran et fascinée par les acteurs, elle a des goûts très éclectiques. Elle a néanmoins une préférence pour les productions américaines et dévore tout ce qui lui passe devant les yeux, de l'immense blockbuster au plus petit film indépendant.

    Spider-Man : No Way Home aurait-il inspiré Doctor Strange 2 ? C’est ce qui se murmure à Hollywood actuellement… Des caméos auraient ainsi été ajoutés au dernier moment suite à l’engouement de Marvel pour les possibilités offertes par le multivers.

    The Walt Disney Company France

    En novembre dernier, on apprenait que Doctor Strange in the Multiverse of Madness allait repartir en tournage pour six semaines. Des facteurs logistiques plus que créatifs étaient alors évoqués pour expliquer ces longs reshoots. Mais le Hollywood Reporter propose désormais une nouvelle explication, liée notamment à Spider-Man : No Way Home qui cartonne actuellement dans le monde entier.

    Spider-Man: No Way Home
    Spider-Man: No Way Home
    Sortie : 15 décembre 2021 | 2h 28min
    De Jon Watts
    Avec Tom Holland, Zendaya, Benedict Cumberbatch, Jacob Batalon, Jon Favreau
    Presse
    3,3
    Spectateurs
    4,0
    louer ou acheter

    Dans sa newsletter, le média américain assure que les prises de vue sont sur le point de se terminer et qu’elles auraient en réalité été provoquées par le nouveau long-métrage consacré à Peter Parker, mais aussi la série Loki. Deux oeuvres qui ont en commun de traiter du multivers.

    D’après une source du Hollywood Reporter, Marvel aurait adoré faire revenir des acteurs d’autres univers pour No Way Home ainsi qu’avoir différentes versions de Loki dans la série Disney+, ce qui aurait poussé les producteurs à décider de “s’amuser encore plus avec le multivers”. Et le résultat serait l’ajout de nouveaux caméos !

    Des rumeurs citées par Collider parlent notamment d’une apparition de Bruce Campbell, fréquent collaborateur du réalisateur de Doctor Strange 2, Sam Raimi. Celui-ci pourrait jouer un variant de Mysterio (Jake Gyllenhaal dans Far From Home) voire même son personnage fétiche, Ash de la franchise Evil Dead.

    Doctor Strange in the Multiverse of Madness
    Doctor Strange in the Multiverse of Madness
    Sortie : 4 mai 2022 | 2h 06min
    De Sam Raimi
    Avec Benedict Cumberbatch, Elizabeth Olsen, Chiwetel Ejiofor, Benedict Wong, Xochitl Gomez
    Presse
    3,2
    Spectateurs
    3,7
    Séances (306)
    D’AUTRES PERSONNAGES RÉVÉLÉS ?

    Outre des caméos de héros du MCU ou d’acteurs connus, la seconde aventure du Sorcier Suprême au cinéma pourrait présenter plusieurs personnages encore jamais vus à l’écran. Des images de jouets a priori dérivés de Doctor Strange in the Multiverse of Madness ont en effet été partagées sur Instagram, dévoilant de nouveaux alliés et ennemis du super-héros incarné par Benedict Cumberbatch.

    Sur ces images, on peut voir les looks de America Chavez alias Miss America jouée par Xochitl Gomez, Wong (Benedict Wong) et Mordo (Chiwetel Ejiofor) ainsi que plusieurs versions de Doctor Strange mais aussi des personnages qui n’avaient pas fait parler d’eux jusqu’ici.

    Voir cette publication sur Instagram

    Une publication partagée par MCUcollector24 (@mcucollector24)

    Selon ces photos, l'alien Sleepwalker et le minotaure magicien Rintrah pourraient ainsi se retrouver dans le film. Contrairement à ce que leur apparence laisse paraître, ces personnages sont des alliés de Strange dans les comics. Très puissants, ils viennent tous deux de dimensions parallèles.

    Un autre personnage pourrait également pointer le bout de son nez si l’on en croit ces images, un vilain cette fois : le démon D'Spayre, dont la version papier a été créée par l'Hôte des Ténèbres, vu récemment dans Shang-Chi et la Légende des Dix Anneaux. Coïncidence ?

    Pour en avoir le coeur net, il faudra patienter jusqu’à la sortie de Doctor Strange 2 prévue le 4 mai 2022. Et si vous voulez découvrir en avant-première les premières images du long-métrage, rendez-vous dans les salles de cinéma puisque la deuxième scène post-générique de Spider-Man : No Way Home lui est consacrée.

    La bande-annonce de No Way Home :

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top