Mon compte
    Avatar 2 : une photo du futur héros dévoilée
    21 déc. 2021 à 11:00
    Marine de Guilhermier
    Marine de Guilhermier
    -Journaliste
    Passionnée par le grand et le petit écran et fascinée par les acteurs, Marine a des goûts très éclectiques. Elle a néanmoins une préférence pour le cinéma américain et dévore tout ce qui lui passe devant les yeux, de l'immense blockbuster au plus petit film indépendant.

    À un an de sa sortie, Avatar 2 est plus que jamais dans l’actualité. Un nouveau personnage se dévoile aujourd’hui grâce à une photo partagée par Empire : le fils de Jake et Neytiri.

    The Walt Disney Company

    Après Entertainment Weekly la semaine dernière, c’est au tour d’Empire de dévoiler une image de la suite d'Avatar. Et cette fois, il s’agit d’un cliché d’un nouveau personnage : Miles Socorro, alias Spider, l’un des enfants de Jake (Sam Worthington) et Neytiri (Zoe Saldana).

    Car l’intrigue d’Avatar 2 se situera 13 ans après celle du premier épisode. Largement assez de temps pour les héros créés par James Cameron de fonder une famille incluant des enfants Na’vi, Neteyam (Jamie Flatters), Lo’ak (Britain Dalton) et Tuktirey (Trinity Bliss), mais aussi un fils adoptif humain.

    Avatar 2
    Avatar 2
    De James Cameron
    Avec Sam Worthington, Zoe Saldana, Sigourney Weaver, Stephen Lang, Cliff Curtis
    Sortie le 14 décembre 2022

    Né dans la base militaire installée sur Pandora, Miles Socorro, surnommé Spider, a été élevé par Jake et Neytiri. Et c’est donc ce jeune homme incarné par Jack Champion qui s’illustre aujourd’hui sur une photo où il est immergé, le visage bien caché derrière un masque lui permettant probablement de respirer sous l’eau.

    Le producteur Jon Landau précise à propos du personnage : “Jake l’a pris mais Neytiri l’a toujours vu comme faisant partie du peuple qui a détruit sa maison et tué son père. Donc il y a toutes ces dynamiques qui se jouent.

    Un thème universel

    La famille sera d’ailleurs l’un des thèmes marquants d’Avatar 2 comme l’explique le producteur. “Si vous regardez ce que Jim fait dans ses films, il y inscrit des thèmes universels qui dépassent le genre de chaque film. Cette fois-ci, nous prenons Jake et Neytiri et nous construisons autour d'eux le thème le plus universel qui soit. La famille”, indique-t-il.

    Et de poursuivre : “Jake vient du monde des humains, Neytiri du monde des Na'vi. Ils sont donc comme un couple métis moderne, élevant des enfants qui ont peut-être le sentiment de ne pas appartenir à un monde ou à un autre.

    Pour découvrir cette dynamique sur grand écran, accompagnée bien évidemment de scènes d’action spectaculaires comme James Cameron sait si bien les réaliser, rendez-vous dans les salles obscures le 14 décembre 2022.

    En attendant, découvrez Pandora dans l'attraction de DisneyWorld :

    Avatar - Découvrez Pandora dans l'attraction de DisneyWorld !

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top