Mon compte
    Netflix : malgré les critiques, Don't Look Up bat tous les records
    7 janv. 2022 à 10:58
    Clément Cusseau
    Clément Cusseau
    -Rédacteur
    Après des études en école de cinéma, Clément Cusseau intègre la rédaction d’AlloCiné en 2011. Il est actuellement spécialisé dans les contenus streaming et l’actualité des plateformes SVOD.

    Accueilli par des critiques mitigées, le film "Don’t Look Up" avec Leonardo DiCaprio et Jennifer Lawrence a signé le meilleur démarrage de tous les temps pour un film Netflix.

    S’il n’a pas réussi à séduire l'ensemble des critiques, le film Don’t Look Up : Déni cosmique a néanmoins trouvé son public. Lancé le 24 décembre dernier sur Netflix, le long métrage d’Adam McKay (The Big Short), qui réunit notamment Leonardo DiCaprio et Jennifer Lawrence, a signé le meilleur démarrage d’un film original de la plateforme, avec pas moins de 152 millions d’heures de visionnages recensées en à peine deux semaines d’exploitation.

    Don’t Look Up: Déni cosmique
    Don’t Look Up: Déni cosmique
    Sortie : 24 décembre 2021 | 2h 22min
    De Adam McKay
    Avec Leonardo DiCaprio, Jennifer Lawrence, Meryl Streep, Cate Blanchett, Rob Morgan (IV)
    Presse
    3,8
    Spectateurs
    3,9
    Voir sur Netflix

    En tête du classement des films les plus visionnés sur Netflix dans plusieurs dizaines de pays, Don’t Look Up pourrait par ailleurs décrocher le record du long métrage le plus vu de tous les temps sur la plateforme, dont la première place du classement est actuellement occupée par la comédie d’action Red Notice (autre production originale lancée par Netflix en fin d’année dernière).

    Ce triomphe poussera sûrement Netflix à prolonger sa collaboration avec le cinéaste Adam McKay. Il faudra toutefois attendre que ce dernier termine la production de son prochain film, Bad Blood, une plongée dans les coulisses de la Silicon Valley avec Jennifer Lawrence, attendu en exclusivité sur la plateforme… AppleTV+.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    • Don't Look Up : si vous appelez le numéro de téléphone du film Netflix, vous allez être surpris !
    • Don't Look Up sur Netflix : Adam McKay surpris que Leonardo DiCaprio ait accepté le rôle
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top