Mon compte
    Netflix : Michael Bay s'attaque à un monument du cinéma d'action moderne
    Par Clement CUSSEAU — 11 janv. 2022 à 11:03

    Le film d’action "The Raid" va faire l’objet d’un remake hollywoodien. Diffusé sur Netflix, le projet sera notamment produit par Gareth Evans (le réalisateur du film initial) et Michael Bay ("Transformers").

    Sorti en 2011 et élevé depuis au rang d'oeuvre culte, le film d’action indonésien The Raid va prochainement être adapté pour le public américain. Nos confrères de Deadline annoncent en effet qu’un remake destiné à la plateforme Netflix va voir le jour, sous la direction du cinéaste Patrick Hughes (Hitman & Bodyguard).

    The Raid
    The Raid
    Sortie : 20 juin 2012 | 1h 41min
    De Gareth Evans
    Avec Iko Uwais, Yayan Ruhian, Joe Taslim, Pierre Gruno, Ray Sahetapy
    Presse
    3,7
    Spectateurs
    3,7
    Voir via MyCanal

    The Raid suit l’assaut donné par une équipe d’élite de la police pour déloger des criminels barricadés dans un immeuble en plein cœur de Jakarta. Le film avait notamment permis de révéler au grand public l’acteur et ariste martial Iko Uwais, que l’on a pu ensuite voir au casting de Snake Eyes (le spin-off de G.I. Joe) et du Réveil de la Force (Star Wars VII).

    Ce remake sera notamment produit par Gareth Evans, le réalisateur de The Raid, ainsi que par un autre spécialiste du cinéma d’action, Michael Bay (la saga Transformers). L’action de cette nouvelle version sera transposée à Philadelphie, avec vraisemblablement un tout nouveau casting.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    • Wu Assassins sur Netflix : on a vu la série d'arts martiaux avec la star de The Raid
    • Daniel Craig, Obi-Wan Kenobi, l'équipe de The Raid : ils jouent dans Le Réveil de la Force !
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top