Mon compte
    Spider-Man : un personnage de Doctor Strange 2 devait apparaître dans No Way Home
    14 janv. 2022 à 09:00
    Mégane Choquet
    Mégane Choquet
    -Journaliste ciné et séries Streaming
    Journaliste spécialisée dans l'offre ciné et séries sur les plateformes quel que soit le genre. Ce qui ne l'empêche pas de rester fidèle à la petite lucarne et au grand écran.

    Un concept art de Spider-Man : No Way Home a révélé qu’une des héroïnes de Doctor Strange in the Multiverse of Madness devait initialement apparaître dans le film.

    La pandémie a chamboulé les plans de Marvel concernant la phase IV du MCU, autant dans les séries sur Disney+ que sur les longs-métrages, forçant le studio à revoir certaines intrigues et à réaménager son calendrier des sorties.

    Spider-Man: No Way Home
    Spider-Man: No Way Home
    Sortie : 15 décembre 2021 | 2h 29min
    De Jon Watts
    Avec Tom Holland, Zendaya, Benedict Cumberbatch, Jacob Batalon, Jon Favreau
    Presse
    3,3
    Spectateurs
    4,1
    Séances (631)

    Ces changements ont notamment affecté Spider-Man : No Way Home, qui devait initialement sortir dans les salles après Doctor Strange in the Multiverse of Madness. Et un concept art dévoilé sur les réseaux sociaux prouve que les studios Marvel avaient des plans très différents pour le troisième volet des aventures de l’Homme Araignée incarné par Tom Holland.

    Publié par l’artiste Maciej Kuciara sur Twitter, mais supprimé par la suite, le concept art en question révèle qu’America Chavez alias Miss America devait apparaître dans No Way Home à l’origine ! On y voit la super-héroïne sur une piste d’auto-tamponneuses avec Peter Parker, MJ (Zendaya), Ned (Jacob Batalon) et d’autres camarades de classe.

    Elle fait léviter un livre et semble user de ses pouvoirs, sûrement en lien avec le Multivers. Il n’aurait pas été étonnant que la super-héroïne apparaisse dans No Way Home puisqu’elle aurait été introduite dans Doctor Strange 2 auparavant et qu’elle est capable de se frayer un chemin vers d’autres univers à travers des portails.

    Miss America n’apparaît finalement pas dans le film mais sera introduite sous les traits de l’actrice Xochitl Gomez dans Doctor Strange in the Multiverse of Madness, dont la première bande-annonce a servi de deuxième scène post-générique à No Way Home. La super-héroïne aura alors tout le loisir d’aider Doctor Strange (Benedict Cumberbatch) sur les questions du Multivers.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top