Mon compte
    Demain nous appartient : découvrez les premières images du retour de Tristan (Mathieu Alexandre)
    13 janv. 2022 à 12:30
    Jérémie Dunand
    Jérémie Dunand
    -Chef de rubrique télé / Journaliste
    Bercé dès l’enfance au rythme de Sous le soleil, de P.J., ou des sagas de l’été, il se passionne de plus en plus pour les séries françaises au fil du temps. Et les dévore aujourd’hui (presque) toutes, de Balthazar à Scènes de ménages, en passant par Hippocrate, Candice Renoir, Ici tout commence.

    Absent de "Demain nous appartient" depuis plusieurs mois, Tristan (Mathieu Alexandre) va revenir dans le feuilleton de TF1 dans quelques jours. Découvrez les premières images de son retour et de ses retrouvailles avec le Spoon.

    Avant les retours annoncés de Maxime (Clément Rémiens) et de Jules (Xavier Widhoff), qui reviendront d'ici la fin du mois dans Demain nous appartient, les fans du feuilleton quotidien de TF1 retrouveront un autre visage emblématique dès la semaine prochaine.

    Absent de la série depuis début septembre, suite à la prise d'otages qui avait ébranlé le Spoon et causé la mort d'Ulysses (Sébastien Capgras), Tristan, incarné par Mathieu Alexandre depuis le lancement de Demain nous appartient en 2017, fera en effet son grand retour à l'antenne au cours de l'épisode qui sera diffusé mardi 18 janvier sur TF1.

    Demain nous appartient
    Demain nous appartient
    Sortie : 17 juillet 2017 | 30 min
    Série : Demain nous appartient
    Avec Ingrid Chauvin, Alexandre Brasseur, Clément Rémiens, Clément Rémiens, Anne Caillon
    Presse
    3,2
    Spectateurs
    2,1
    Voir sur Salto

    Dans un extrait inédit dévoilé en avant-première par la chaîne, Tristan revient à Sète et se rend au Spoon où il retrouve Bart (Hector Langevin), le nouveau patron de l'établissement, et découvre les changements qui ont été apportés au café-restaurant qu'il dirigeait autrefois. À commencer par l'arrivée de Vanessa (Victoire Dauxerre), la nouvelle cheffe du Spoon, que Bart ne peut s'empêcher de décrire comme le "film de guerre" qui a bouleversé les lieux.

    Cet extrait de Demain nous appartient, visible sur MyTF1, permet également d'en apprendre plus sur ce que Tristan a fait durant les mois où il n'a pas été présent dans la série. Le personnage de Mathieu Alexandre expliquant à Bart qu'il était Garches, où Ben (Antoine Cohaut) et Solenne (Artemisia Toussaint), son neveu et sa nièce, sont partis s'installer pour que cette dernière puisse suivre sa rééducation.

    Capture d'écran/TF1

    "Ben est au lycée, il s'est fait plein de potes", confie Tristan à Bart. "Solenne progresse vraiment bien. Elle a encore des béquilles mais elle peut se déplacer sans son fauteuil maintenant, ce qui est un peu fou. (...). Je me suis pris des grandes vacances, j'en avais bien besoin, du coup j'ai pas grand-chose à raconter".

    Selon les informations de Télé Star, rien ne va se passer comme prévu pour Tristan dans les prochains épisodes. Le frère de Sacha, qui va hériter d'un nouveau travail qui va bien vite le décevoir, ne va plus trouver sa place au Spoon. Mais heureusement, Sylvain Moreno (Arnaud Henriet) va lui proposer de l'héberger le temps qu'il se refasse.

    Une "cohabitation" qui devrait rapidement se révéler compliquée puisque, à en croire les synopsis des prochains épisodes de Demain nous appartient dévoilés par TF1, Tristan va se retrouver "tiraillé entre Christelle et Sylvain" et ne supportera pas leur attitude à son égard. Finissant par "craquer au pire moment" face à eux.

    Mais pour savoir exactement ce que réservent les auteurs au personnage, et si Justine fera elle aussi son grand retour à un moment donné dans la série, rendez-vous tous les soirs à 19h10 sur TF1.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top