Mon compte
    Demain nous appartient : Flore va-t-elle commettre l'irréparable ?
    17 janv. 2022 à 17:00
    Jérémie Dunand
    Jérémie Dunand
    -Chef de rubrique télé / Journaliste
    Bercé dès l’enfance au rythme de Sous le soleil, de P.J., ou des sagas de l’été, il se passionne de plus en plus pour les séries françaises au fil du temps. Et les dévore aujourd’hui (presque) toutes, de Balthazar à Scènes de ménages, en passant par Hippocrate, Candice Renoir, Ici tout commence.

    Alors que les prochains épisodes de "Demain nous appartient" seront consacrés à Chloé et Andréa, en parallèle, Flore (Anne Caillon) va sombrer de plus en plus à cause de sa rupture avec Alex. Allant jusqu'à commettre un geste désespéré ?

    Alors que l'arche narrative consacrée à Aurore (Julie Debazac) et à sa soeur Zoé s'apprête à toucher à sa fin, Demain nous appartient basculera dès mercredi dans une grande intrigue thriller centrée sur Andréa (Aurélien Foubert), le babysitter des Delcourt, dont le comportement envahissant va peu à peu inquiéter Chloé (Ingrid Chauvin).

    Mais les prochains épisodes du feuilleton quotidien de TF1, qui verront Clément Rémiens faire son grand retour dans le rôle de Maxime, seront également marqués par les conséquences désastreuses de la rupture entre Alex (Alexandre Brasseur) et Flore (Anne Caillon).

    Demain nous appartient
    Demain nous appartient
    Sortie : 17 juillet 2017 | 30 min
    Série : Demain nous appartient
    Avec Ingrid Chauvin, Alexandre Brasseur, Clément Rémiens, Clément Rémiens, Samy Gharbi
    Presse
    3,2
    Spectateurs
    2,1
    Voir sur Salto

    Partie en week-end à Venise pour se changer les idées, Flore va en effet revenir à Sète dans l'épisode de Demain nous appartient de ce soir. Et si elle va faire bonne figure, jurant à Bart (Hector Langevin) qu'elle a déjà vécu des choses bien pires et qu'elle a toujours réussi à se relever, sa blessure va cette fois-ci être bien difficile à panser.

    "Elle se retrouve comme une enfant et elle perd pied. C'est tellement brutal ce qui arrive, elle a un sentiment d'abandon car Alex repart vite vivre avec sa famille. Flore ressent un vrai désespoir", confiait récemment Anne Caillon dans une interview accordée à Télé Star.

    "Elle va aller mal et descendre assez profond, je peux vous le dire. Flore va chercher de l'aide auprès de tout ce qui a existé de sensible pour elle : son fils Bart, bien qu'il mène sa vie, Anna... même Chloé. Elle éprouve une immense solitude. Elle est totalement démunie et perdue".

    Capture d'écran/TF1

    "Il faut s'attendre à ce qu'elle plonge très très bas...", conclut l'interprète de Flore. Et elle n'a visiblement pas menti puisque, selon Newsactual, Flore va complètement sombrer et va commettre un geste désespéré dans l'épisode qui sera proposé ce jeudi 20 janvier sur TF1.

    Après avoir giflé violemment Alex et lui avoir déclaré en vain une nouvelle fois son amour, Flore va se rendre dans la réserve de l'hôpital pour y voler des médicaments. Cependant, ses plans vont être contrecarrés par Anna (Maud Baecker) et Cédric (Julien Cheminade) qui vont la surprendre. La mère de Bart va alors prétendre qu'elle a un mal de tête horrible et qu'elle était simplement à la recherche d'antalgiques.

    Pourtant, visiblement décidée à mettre fin à ses jours, Flore va passer au plan B. Le soir venu, elle va en effet se rendre au mas, monter sur un tabouret, et se pendre à l'aide d'une corde. Flore va-t-elle mourir ? Ou va-t-elle être secourue à temps par l'un de ses proches ? Réponse en fin de semaine dans Demain nous appartient.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top