Mon compte
    Demain nous appartient : Raphaële Volkoff (Roxane) a failli incarner un autre personnage
    22 janv. 2022 à 09:30
    Jennifer Radier
    Jennifer Radier
    -Journaliste séries
    Chaque soir elle voyage entre Sète, Calvières et Montpellier depuis son canapé. Demain nous appartient, Ici tout commence et Un si grand soleil n’ont presque plus de secrets pour elle.

    Pour tous les fans de "Demain nous appartient", Raphaële Volkoff est le visage qui incarne Roxane. Et pourtant, la comédienne aurait pu prêter ses traits à un autre personnage du feuilleton quotidien à succès de TF1.

    Le casting de Demain nous appartient tel que nous le connaissons aurait pu être bien différent. Si les téléspectateurs de la quotidienne associent immédiatement Raphaële Volkoff à Roxane Thiemen, la comédienne a pourtant failli jouer un autre rôle dans la série de TF1.

    Demain nous appartient
    Demain nous appartient
    Sortie : 17 juillet 2017 | 30 min
    Série : Demain nous appartient
    Avec Ingrid Chauvin, Alexandre Brasseur, Clément Rémiens, Clément Rémiens, Anne Caillon
    Presse
    3,2
    Spectateurs
    2,1
    Voir sur Salto

    « Avant d'auditionner pour Roxane, j'avais auditionné l'année d'avant pour le rôle de Marion Christmann, le rôle d'Amanda. C'est elle qui l'a eu, et moi après j'ai eu Roxane, et c'est très bien comme ça », a confié Raphaële Volkoff dans une story sur le compte Instagram officiel de Demain nous appartient.

    Ce qui est certain, c’est que le rôle de Roxane a incontestablement changé sa vie.

    « A la base, je devais rester deux semaines, être la méchante de l'arche, et partir. Et ça fait deux ans et demi que je suis là. », expliquait ensuite l’actrice toujours sur le réseau social.

    Devenue une figure incontournable de Demain nous appartient, Roxane file aujourd’hui le parfait amour avec Sara (Camille Genau) avec laquelle elle forme l’un des couples les plus emblématiques. Une belle histoire d’amour qui passionne les fans du programme et qui a donné lieu à leur mariage le 31 décembre dernier.

    Concernant la prochaine intrigue à venir pour son personnage, Raphaële Volkoff a distillé quelques indices et il se pourrait bien que le carnet rose soit à l’ordre du jour pour les jeunes mariées.

    A ce propos, Raphaële Volkoff a précisé, « si vous avez été très attentifs, il y a eu un indice pour répondre à cette question dans l'épisode du 31 décembre. Il faut le re-regarder, vous aurez la réponse ».

    Rappelez-vous, lors de leurs noces, Roxane et Sara avaient évoqué leur envie de construire une famille et de faire un enfant pour la nouvelle année.

    De quoi imaginer l’arrivée d’un bébé en 2022…

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top