Mon compte
    Demain nous appartient : Chloé et Alex vont perdre la garde de Céleste
    21 janv. 2022 à 17:30
    Jennifer Radier
    Jennifer Radier
    -Journaliste séries
    Chaque soir elle voyage entre Sète, Calvières et Montpellier depuis son canapé. Demain nous appartient, Ici tout commence et Un si grand soleil n’ont presque plus de secrets pour elle.

    Dans les prochains épisodes de "Demain nous appartient", Chloé et Alex pourraient bien perdre la garde de Céleste si l’on en croit un nouvel extrait dévoilé par TF1. Le début de la descente aux enfers pour les Delcourt ?

    Attention, cet article contient de nombreux spoilers sur les prochains épisodes de Demain nous appartient. Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit.

    Depuis qu’Andréa (Aurélien Foubert) est entré dans leur vie, rien ne va plus pour les Delcourt dans Demain nous appartient. Tandis que le comportement du jeune homme se fait de plus en plus inquiétant, Chloé (Ingrid Chauvin) et Alex (Alexandre Brasseur) vont avoir du souci à se faire dans les prochains épisodes de la quotidienne à succès de TF1.

    Chloé avait pourtant bien tenté de faire une mise au point avec sa nounou mais son attitude ne va pas vraiment s’arranger. Dans l’épisode qui sera diffusé lundi soir sur TF1, les Delcourt vont d’ailleurs se faire une frayeur en découvrant qu’Andréa a disparu avec Céleste.

    Et si les apparences laissent à penser qu’il a kidnappé l’enfant, Andréa l’a en réalité accompagnée aux urgences à la suite d’une mauvaise chute dans son parc selon les informations de News Actual. La goutte de trop pour Chloé qui lui reproche de ne pas les avoir prévenus et qui prend une décision radicale en mettant sa nounou à la porte pour faute grave. 

    Cependant, Andréa est loin d’avoir dit son dernier mot et jure de lui faire regretter de l’avoir traité ainsi.

    Demain nous appartient
    Demain nous appartient
    Sortie : 17 juillet 2017 | 30 min
    Série : Demain nous appartient
    Avec Ingrid Chauvin, Alexandre Brasseur, Clément Rémiens, Clément Rémiens, Samy Gharbi
    Presse
    3,2
    Spectateurs
    2,1
    Voir sur Salto

    Le début d’une descente aux enfers pour la famille Delcourt ?

    Dans un extrait inédit dévoilé en avant-première sur MYTF1, Soraya (Kenza Saïb-Couton) donne rendez-vous à Chloé pour l’informer qu’Andréa porte plainte contre elle pour licenciement abusif. Autant dire donc que le sort a visiblement décidé de s’acharner une fois encore sur cette famille appréciée des fidèles du programme.

    Dans un autre extrait, Chloé et Alex sont pourtant soulagés de reprendre le cours normal de leur vie depuis que Céleste est rentrée de son séjour à l’hôpital. Malheureusement, le répit n’est que de courte durée puisqu’un certain Jérôme Marquis a été mandaté par l’aide sociale à l’enfance pour enquêter sur le cas de Céleste. 

    « Votre fille a été admise aux urgences deux fois en l’espace de 72 heures. Un signalement a été fait pour maltraitance », leur annonce-t-il.

    Après avoir affirmé qu’ils ne maltraitaient par leur fille, Alex veut savoir qui a colporté de telles accusations. Jérôme a beau ne rien pouvoir leur dire, Chloé est certaine qu’il s’agit d’Andréa qui cherche à se venger d’avoir été licencié.

    Devons-nous nous attendre à ce que Chloé et Alex perdent la garde de Céleste ?

    Ce qui est sûr, c’est que Chloé va être à bout de nerfs dans la suite de Demain nous appartient au point de craquer complètement si l’on en croit les synopsis officiels de la chaîne. Pendant que la situation ne va cesser d’empirer, Maxime (Clément Rémiens) va quant à lui revenir et avoir « du mal à garder son calme ».

    Mais ce n’est pas tout. La famille la plus emblématique de Sète va en effet être prise dans un tourbillon de malchance obligeant même la police à ouvrir une enquête qui les amènera heureusement tôt ou tard à « creuser la piste d’Andréa ».

    Qui est Andréa et que veut-il à la famille Delcourt ? En tout cas, tensions, rebondissements et retournements de situation rythmeront cette toute nouvelle intrigue dans les semaines à venir.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top