Mon compte
    Idris Elba en James Bond ? Des discussions ont bien eu lieu !
    24 janv. 2022 à 11:30
    Clément Cuyer
    Clément Cuyer
    -Journaliste
    Clément Cuyer apprécie tous les genres, du bon film d’horreur qui tâche à la comédie potache. Il est un "vieux de la vieille" d’AlloCiné, journaliste au sein de la Rédaction depuis maintenant plus de deux décennies passionnées. "Trop vieux pour ces conneries" ? Ô grand jamais !

    Barbara Broccoli, la productrice de la saga James Bond, vient de confirmer que des discussions avaient bien eu lieu avec Idris Elba pour succéder à Daniel Craig dans le rôle de 007. De quoi forcément relancer les spéculations...

    Voilà qui devrait relancer les rumeurs autour d'Idris Elba en James Bond... Dans un entretien accordé à Deadline, la productrice Barbara Broccoli confirme pour la première fois que des discussions ont bien eu lieu par le passé avec l'acteur britannique pour succéder à Daniel Craig dans le rôle de 007 !

    "Nous connaissons Idris, nous sommes amis, c'est un acteur magnifique", déclare l'Américaine. "Vous savez, il a fait partie des discussions pour le rôle, mais c'est toujours difficile d'avoir une conversation quand vous avez encore quelqu'un en place."

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top