Mon compte
    Un personnage transgenre dans Batgirl ? Une première pour un film DC en live action
    25 janv. 2022 à 11:30
    Mégane Choquet
    Mégane Choquet
    Journaliste spécialisée dans l'offre ciné et séries sur les plateformes quel que soit le genre. Ce qui ne l'empêche pas de rester fidèle à la petite lucarne et au grand écran.

    Attendu sur HBO Max, le film Batgirl aura parmi ses visages un personnage transgenre. Il s'agit d'une première pour un film DC en live action.

    DC / HBO Max

    Actuellement en tournage, le film Batgirl pour HBO Max accueille une nouvelle actrice au casting. Il s’agit d’Ivory Aquino, vue dans les séries Dans leur regard, Les Chroniques de San FranciscoWhen We Rise et New Amsterdam, selon Deadline.

    Batgirl
    Batgirl
    De Adil El Arbi, Bilall Fallah
    Avec Leslie Grace, Michael Keaton, Brendan Fraser, J.K. Simmons, Ivory Aquino

    Elle incarnera Alysia Yeoh, barmaid et meilleure amie de Barbara Gordon alias Batgirl (Leslie Grace). Outre sa relation avec la super-héroïne, Alysia est également une femme transgenre et elle sera le premier personnage transgenre majeur à apparaître dans une adaptation cinématographique en live action de DC.

    ABC/Image Group LA / DC Comics

    L’actrice et activiste transgenre rejoint un casting d’exception puisqu’on retrouve J.K. Simmons (Jim Gordon), Michael Keaton (Batman), Brendan Fraser (Firefly) et Jacob Scipio dans un rôle pour le moment inconnu.

    Aucune information précise n’a filtré pour le moment sur l’intrigue de Batgirl, dont le scénario a été confié à Christina Hodson (Birds of Prey, The Flash). Le film, prévu pour HBO Max, est réalisé par Adil El Arbi et Bilall Fallah, le duo derrière Bad Boys For Life.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top