Mon compte
    Ici tout commence : exit Maxime, découvrez le nouveau générique avec Théo, Jasmine et Charlène
    26 janv. 2022 à 22:22
    Jérémie Dunand
    Jérémie Dunand
    -Chef de rubrique télé / Journaliste
    Bercé dès l’enfance au rythme de Sous le soleil, de P.J., ou des sagas de l’été, il se passionne de plus en plus pour les séries françaises au fil du temps. Et les dévore aujourd’hui (presque) toutes, de Balthazar à Scènes de ménages, en passant par Hippocrate, Candice Renoir, Ici tout commence.

    Suite au départ de Clément Rémiens, TF1 a dévoilé le nouveau générique d'"Ici tout commence" sans Maxime, qui met en avant Salomé, Anaïs et Enzo. Mais aussi Théo, Charlène, Mehdi, et Jasmine, absents des versions précédentes.

    Capture d'écran/TF1/ITC

    Le départ de Clément Rémiens, l'interprète de Maxime, qui interviendra ce jeudi sur TF1, marque le début d'une nouvelle ère pour Ici tout commence. Alors, sans perdre de temps, le générique de la série fera peau neuve dès la semaine prochaine. Mais la chaîne a d'ores et déjà dévoilé ce nouveau générique sur les réseaux sociaux.

    Alors que les fans se demandaient qui allait succéder à Clément Rémiens en tant que "lead" du générique (Salomé ? Teyssier ? Rose et Antoine ? Greg et Eliott ?), TF1 et la production ont finalement décidé de miser sur le trio Aurélie Pons-Julie Sassoust-Azize Diabate, qui apparaissent donc désormais en premier dans l'introduction musicale du feuilleton, toujours rythmée par la chanson de Gims "Jusqu'ici tout va bien", que vous pouvez découvrir ci-dessous.

    Ici Tout Commence
    Ici Tout Commence
    Sortie : 2 novembre 2020 | 26 min
    Série : Ici Tout Commence
    Avec Clément Rémiens, Vanessa Demouy, Frédéric Diefenthal, Aurélie Pons, Elsa Lunghini
    Presse
    3,1
    Spectateurs
    3,0
    Voir sur Salto

    Un choix qui permet de mettre en avant la bande de jeunes des débuts d'Ici tout commence, puisque Salomé, Anaïs, et Enzo avaient tout d'abord été introduits le temps de quelques épisodes dans Demain nous appartient, où ils avaient rencontré Maxime, avant le lancement du spin-off. Et qui mise évidemment sur la popularité grandissante d'Aurélie Pons, qui a participé à Danse avec les stars l'automne dernier.

    Tout porte ainsi à croire que les trio d'élèves de troisième année sera plus que jamais au coeur des arches à venir. Et les fans pourront d'ailleurs très bientôt retrouver une intrigue sur fond de véganisme qui sera en grande partie centrée sur Anaïs.

    Du côté des autres nouveautés, Khaled Alouach (Théo), Pola Petrenko (Charlène), Marvin Pellegrino (Mehdi), et Zoï Severin (Jasmine), qui rejoint les autres membres de la "coloc" Nicolas Anselmo (Eliott) et Mikaël Mittelstadt (Greg), font pour la première fois leur entrée au générique.

    Tandis que Lucia Passaniti, l'interprète de Noémie, qui figurait dans toutes les versions précédentes de l'introduction d'Ici tout commence, est désormais aux abonnés absents. Doit-on s'inquiéter pour l'avenir de son personnage dans la série ?

    À noter que Jasmine est le seul nouveau personnage de la saison 2 à avoir les honneurs du générique pour le moment. Mais il y a fort à parier qu'Ambre, Solal, et Deva, ou d'autres personnages emblématiques tels que Lionel et Kelly, auront aussi un jour leur place au générique, qui continuera sûrement d'évoluer une à deux fois par an au fil des arches et des changements de casting.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top