Mon compte
    Boba Fett : les fans veulent une trilogie Star Wars par cette réalisatrice
    27 janv. 2022 à 15:11
    Clément Cusseau
    Clément Cusseau
    -Rédacteur
    Après des études en école de cinéma, il intègre la rédaction d’AlloCiné en 2011. Il est actuellement spécialisé dans les contenus streaming et l’actualité des plateformes SVOD.

    La diffusion du cinquième épisode de la série "Le Livre de Boba Fett" va-t-il permettre à la réalisatrice Bryce Dallas Howard de mettre en scène son propre long métrage Star Wars ?

    Avec son épisode entièrement consacré au Mandalorien Din Djarin, la série Le Livre de Boba Fett semble enfin avoir trouvé la bonne formule pour contenter les fans de l’univers Star Wars. La présence derrière la caméra de la réalisatrice Bryce Dallas Howard a sans nul doute joué un rôle important dans la bonne réception de l’épisode par les abonnés de la plateforme Disney+.

    Déjà employée sur les deux saisons de The Mandalorian, la cinéaste (que l’on connaît également pour son travail d’actrice, notamment dans les films Jurassic World et Twilight : Chapitre 3) est par ailleurs la fille de Ron Howard, qui avait dirigé le long métrage spin-off Solo : A Star Wars Story.

    Le Livre de Boba Fett
    Le Livre de Boba Fett
    Sortie : 29 décembre 2021 | 45 min
    Série : Le Livre de Boba Fett
    Avec Temuera Morrison, Ming-Na Wen, Paul Sun-Hyung Lee, Matt Berry, Matt Berry
    Presse
    3,1
    Spectateurs
    3,2
    Voir sur Disney+

    En Topic Trending sur Twitter depuis la diffusion ce mercredi de l’épisode 5 du Livre de Boba Fett, le nom de Bryce Dallas Howard a généré pas moins de 12 000 tweets dans le monde, dont voici une sélection :

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top