Mon compte
    Killing Eve saison 4 : une bande-annonce mortelle pour les dernières retrouvailles entre Eve et Villanelle
    2 févr. 2022 à 12:15
    Thomas Desroches
    Thomas Desroches
    -Journaliste
    Les yeux rivés sur l’écran et la tête dans les magazines, Thomas Desroches se nourrit de films en tout genre dès son plus jeune âge. Il aime le cinéma engagé, extrême, horrifique, les documentaires et partage sa passion sur le podcast d'AlloCiné.

    La date est donnée ! Dès le 28 février prochain, sur CANAL+, Eve et Villanelle feront leurs aurevoirs. La saison 4 de "Killing Eve" promet d'être toujours aussi cinglante, si l'on en croit sa bande-annonce finale.

    À la surprise générale, le dernier épisode de la saison 3 de Killing Eve finissait sur une note délicate. Pas de trahison ou de couteau planté dans le dos. Les deux héroïnes, Eve (Sandra Oh) et Villanelle (Jodie Comer), se retrouvaient sur un pont à Londres avant de se mettre dos à dos pour partir chacune de leur côté. Comment vont-elles se retrouver ? Est-ce la fin de leur relation aussi bouillonnante que mortelle ?

    Killing Eve
    Killing Eve
    Sortie : 8 avril 2018 | 60 min
    Série : Killing Eve
    Avec Sandra Oh, Jodie Comer, Fiona Shaw
    Presse
    4,3
    Spectateurs
    4,2
    Voir via MyCanal

    Diffusée dès le 28 février sur CANAL+ - le lendemain de sa diffusion britannique -, la saison 4 de la série sera aussi la dernière. Le jeu du chat et de la souris est bientôt terminé. Eve et Villanelle se retrouvent, cette fois séparées par un aquarium à la manière du Roméo + Juliette de Baz Luhrmann.

    La bande-annonce explosive reprend le célèbre titre Unchained Melody, interprété pour la première fois par Todd Duncan et popularisé par le film Ghost avec Demi Moore et Patrick Swayze. Alors que Villanelle, assise sur le divan de son psy, continue de remettre en question ses pulsions meurtrières, Eve doit enquêter sur les disparitions des membres du club des Douze.

    La Française Camille Cottin est également de retour dans le rôle d’Hélène et bonne nouvelle pour les fans de l’actrice : son personnage aura une plus grande importance dans l’intrigue de cette saison 4.

    Rendez-vous le 28 février sur CANAL+.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top